annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

réussir à vendre quand on a pas de note d'évaluation

Bonjour, je suis inscrite sur ebay depuis 2012 mais je n'ai mis que très peu d'articles en vente depuis tout ce temps (peut-être deux ou trois). Je n'ai jamais vendu donc je n'ai aucune évaluation qui apparaisse. J'ai donc l'impression que l'absence de toute note entraîne la méfiance d'acheteurs potentiels et donc rende pratiquement impossible toute vente. Qu'en pensez-vous ? Merci pour vos réponses et conseils.

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Bjr

Vous vous êtes inscrite le 10/11/12 (quelle date exceptionnelle) un vendeur vous à laissé une évaluation, mais vous pas, comme quoi il faut penser aussi à évaluer et à se projeter.

Le fait de n'avoir qu'une ou zéro évaluations ne joue pas grand chose, on fait des transactions tous les jours avec des nouveaux arrivants, je dirais même que certains acheteurs privilégient leurs achats à des "petits profils", car persuadés du manque d'exigence de ceux-ci et, des prix plus attractifs. N'esitez pas à mettre en vente. Allez!! Força.

Cdlt

Message 2 sur 3
dernière réponse

Bonjour,

Moi, je voulais juste vous dire (j'ai regardé votre mise en vente de la lampe coquillage )

Plusieurs conseils :

1 ) Il faut modifier la livraison en livraison colissimo, car envoyer une lampe en lettre...abonig8.gif, je ne sais comment vous allez faire

et en plus, les acheteurs risquent de vous mettre un litige pour objet non conforme ou non reçu  .....Paiement par Paypal = envoi en colissimo obligataoire

2) Retirer votre numéro de téléphone, si vous ne voulez pas être dérangée

3) si vous voulez augmenter vos evaluations, faites des petits achats (utiles) et mettez les evals aux vendeurs, (certains vendeurs attendent les evals des acheteurs pour mettre la leur)

Voila, si cela a pu un peu vous aider

Bonne journée

Message 3 sur 3
dernière réponse