annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

recette en baisse

enorme baisse depuis la transformation de ebay

Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

recette en baisse

cochon

Message 2 sur 12
dernière réponse

recette en baisse

bonjour @fracam38

 

puisque tu m'as chipé "mon" cochon rachitique je t'empreinte "ton" portefeuille vide ! Smiley tirant la langue

 

portefeuille.jpg

Message 3 sur 12
dernière réponse

recette en baisse

Bonjours @koalagris

 

Pas de problème, c'est un échange de bons procédés. 😉

Message 4 sur 12
dernière réponse

recette en baisse

oups... je voulais dire "je t'emprunte" Smiley gêné (je devrais pas poster après la sieste ! Smiley MDR)

Message 5 sur 12
dernière réponse

recette en baisse

J'avais vu mais je ne voulais pas remuer la plaie autour du couteau. Smiley clignant de l'œil

Message 6 sur 12
dernière réponse

recette en baisse

et c'est vrai que tu t'y connais en couteaux... Smiley clignant de l'œil

 

en même temps vu le nombre de siestes que je fais je posterais pas souvent ! Smiley tirant la langue

Message 7 sur 12
dernière réponse

recette en baisse

Plus on appauvrit le Peuple par l'impôt et les taxes moins il achète, merci Juju Piter

Faut bien payer tous les déplacements et les ballades en avion du Zident hein ?

Heuuuuu j'connaissais "les vaches maigres" .......mais les cochons jamais entendu parler donc ça devient plus grave qu'on ne le pense  Smiley très heureux

Message 8 sur 12
dernière réponse

recette en baisse

pour ma part le constat est le même depuis 12 ans j'ai une boutique sur ebay et je n'ai jamais connu un tel désastre sur le manque de ventes - 

Message 9 sur 12
dernière réponse

recette en baisse

@muselet067

 

ebay a ça de commun avec nos politiques a force de pressurer le citron il n'y a plus de jus

 

Message 10 sur 12
dernière réponse

recette en baisse

Anonymous
Non applicable

Bonjour 

 

C'est en effet une constatation ....bien trop de règles, de contraintes qui nuisent au plaisir d'acheter ! Celle qui a été la plus nuisible est bien la garantie ebay qui n'a eu d'autre effet que de faire retirer paypal comme moyen de paiement par de très nombreux vendeurs ...ce qui a induit une perte de visibilité et puis de très nombreuses mesures à l'encontre des vendeurs particuliers et des petits vendeurs professionnels ....

 

Aujourdhui un acheteur de mauvaise foi peut faire vivre un vrai calvaire à un vendeur qui utilise paypal comme moyen de paiement  avec la bénédiction complaisante de ebay ....Ebay a trahit la confiance de son cœur d'utilisateur 

Message 11 sur 12
dernière réponse

recette en baisse

Anonymous
Non applicable

C'est quoi, pour vous la transformation d'Ebay ? Vous êtes un professionnel, j'espere pour vous que vous avez analysé la question, et avant les résultats^^

 

Toutes les ventes baissent, y compris dans le rayon couches culottes de carrefour.

Message 12 sur 12
dernière réponse