le 13-06-2014 18:08
bonjour a toutes et a tous et en particulier a celles et ceux qui me connaisse je ne passe pas très souvent je suis souvent en voyage (les avantages de la retraite ) je lis de temps en temps ici mais ça a bien changé bo c est ça l évolution continuez bien ciao ciao
le 14-06-2014 12:13
Coucou Martinyabe, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles
Je suppose que tu n'a pas accès au bistro, et oui maintenant faut être "membre actif"
Profite bien de ta retraite veinard et au plaisir de te relire.
le 15-06-2014 06:53
salut salut lusi je savais même pas pour le bistrot je venais ici je voyais plus le fil de blue passe bien le bonjour de ma part a tout les ancien il peuvent me passer un mail beaucoup connaissent mon vrai pseu grand bonjour a jano je vais sur sa boutique de temps a autre il a toujours des trucs sympa salut salut a plussss bizzz bizzz
le 15-06-2014 08:25
Je passerai le bonjour
et pour avoir accès au bistro et au fil de Blue, je crois que tu dois poster plusieurs fois ici afin d'activer ton pseu et après tu devrais avoir accès au bistro. C'est ce que j'ai compris dans les nouveaux changements ebayesques, mais sans certitude
Profite bien de ton Ile, moi je pars dans une heure passer quelques jours à Ile de Ré, ça va faire un bien
Bises
le 15-06-2014 09:42
Coucou Lusi moi aussi plus membre actif
coucou à Jano
le 15-06-2014 10:01
salut ptichampi toi aussi plus membre, décidément, passe une bonne journée