annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

suspension de compte à cause d'un malentendu avec un vendeur

Bonjour à vous tous qui pourrait m'aider à régler mon problème de compte suspendu pas bloquer je crois je peux encore faire quelque enchères je ne le comprend pas sa car sur d'autres enchères sa me dit que je peux pas car j'ai deux achat non payer dans le mois le problème c'est que j'ai effectué 3 achat auprès d'un vendeur anglais ou américain ou autre j'ai payer le soir ou le lendemain matin je c'est plus exactement et comme j'ai été satisfait de sa rapidité d'envoi j'ai acheté d'autres objets dans sa boutique mais cen j'ai voulu payer ma carte été refusé je me suis renseigné auprès de ma banque j'avais plus de fond que nécessaire mais mon nombre de transactions sur internet à eter dépassé donc la carte eter bloqué jusqu'à la fins du moi j'ai prévenu se vendeur ainsi que les autres tout c'est bien passé avec les autres vendeur très comprensif j'ai prévenu se vendeur sur l'un des objets que j'ai acheté il été d'accord pour attendre mais j'ai reçu un avertissement pour payer mais j'avais prévenu le vendeur sur un dais objets et il n'ont pas fais le lien et je ne pouvais pas les payé le premier novembre j'ai payé tout mais enchères et achat immédiat mais j'ai eux mais deux litige pour non payment et le seul moyen de parler avec eux été Google traduction donc quelques erreurs de traduction et on arrive pas à se comprendre et il ne comprend pas cen je lui demande d'annuler le litige et que j'accepte de payer l'objet et les frais quil doit a ebay pour l'achat fantôme que jais causer par ma faute plutôt la banque je suis prêt à payer toit sais frais l'objet voir d'autres si sa m'intéresse mais la je peu rien faire je suis bloquée niveaux payment je peux fournir des preuves de mais message si sa peux m'aider veullier comprendre ma situation et mon roman pour expliquer mon problème merci d'avance pour votre aide futur
Message 1 sur 13
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonsoir

Essaie de voir avec le service clients, en haut à droite  Femme clignant de l'œil

Image and video hosting by TinyPic     

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 11 sur 13
dernière réponse
12 RÉPONSES 12

Bonsoir jeremy,

Pourriez SVP, structurer votre message , car je n'ai pas envie de le lire (même si je comprend votre soucis)

Refaite votre demande , car perso, je n'ai rien compris et personne ne  vous répondra

Vous êtes sur un forum d'entraide, les répondants, sont acheteurs ou vendeurs Ebay.

Avec l'expérience de certains, vous aurez une réponse , mais exposer votre question avec un minimum de claretée

Smiley très heureux

Message 2 sur 13
dernière réponse

Bonjour,

Ben le seul conseil avisé que je peux vous donner c'est d'arrêter de faire flamber votre carte bleue et de ce fait de vous rendre service à vous même ainsi qu'aux vendeurs.

Les vendeurs payent des commissions à ebay pour chaque objet vendu. Donc pour récupérer leur commission ils sont obligés d'ouvrir un litige pour objet non payé.

Que vous traduisiez ou pas vos messages, ils n'accepteront pas d'attendre un mois.

C'est pas vraiment la petite épicerie du coin, vous comprenez....

Ce qui veut dire que non seulement vous aurez beaucoup de mal à échapper aux avertissements ebay mais en plus votre pseudo d'acheteur va être grillé chez beaucoup de vendeurs qui auront paramétré leur compte.

Bon courage pour la suite Smiley clignant de l'œil

Message 3 sur 13
dernière réponse

Bonjour

" le seul moyen de parler avec eux été Google traduction donc quelques erreurs de traduction et on arrive pas à se comprendre et il ne comprend pas cen je lui demande d'annuler le litige"

Tu m'étonnes qu'il y ait des erreurs vu les fautes que tu fais!

Quand on ne parle pas anglais on achète pas à l'étranger.

Il y aura toujours des erreurs !

Et tu te modères dans tes achats si ta banque ne suit pas.

Message 4 sur 13
dernière réponse

Bonjour à vous Merci de m'avoir répondu même si je ne comprends pas trop pourquoi vous m'avez répondu comme sa pour l'écriture je ni peux rien si j'ai des problèmes d'orthographe j'ai toujours eux se problème et à se que je sache je peux cen même utiliser ma CB comme je veux je travaille pour avoir de l'argent donc c'est à moi de voir comment le dépenser même si surtout c'est des petites somme que j'ai effectué ma banque à blocer ma carte par rapport aux nombre de transactions pas pare rapport à la somme et jais oublier de préciser que j'ai acheté les objets le 22 et le 25 octobre et que j'ai payé l'objet du 25 octobre des le premier novembre pareille pour les autres vendeur et j'ai bien préciser aux vendeurs comme dans le message que j'ai posté je suis pré à payer les commissions de la vente se n'ai pas le problème il eter d'accord pour attendre le premier novembre
Message 5 sur 13
dernière réponse

je ni peux rien si j'ai des problèmes d'orthographe j'ai toujours eux se problème et à se que je sache je peux cen même utiliser ma CB comme je veux je travaille pour avoir de l'argent donc c'est à moi de voir comment le dépenser même si surtout c'est des petites somme que j'ai effectué ma banque à blocer ma carte par rapport aux nombre de transactions pas pare rapport à la somme

1 ) on vous a répondu comme ça parce que les traducteurs en ligne sont aproximatifs avec des phrases écrites sans

fautes , mais avec des fautes ce qui est écrit est devenu farfelu

donc dans votre cas commencez par le corecteur puis par le traducteur

2 ) vous faites ce que vous voulez de votre argent et la manière par laquelle vous en avez ne regarde que vous , mais

puisque les paiements par carte , passent par paypal et que vous n'avez droit qu'a 4 paiement par ce moyen , autant

ouvrir un compte paypal

3 ) que vous soyez prèt a payer ou pas ne change rien , vos vendeurs ont ouvert des litiges , vous avez reçu des

avertissements ebay et votre compte est suspendu par eux

donc contactez ebay par le service client , nous on ne peut rien faire pour vous

Message 6 sur 13
dernière réponse

Severus a compris ce que je voulais dire pour les fautes d'orthographe.

Tu en fais et que peut traduire Google quand le mot est mal écrit ?

Tu travailles et tu as de l'argent sur ton compte en banque; mais tu fais trop d'achats sur internet pour ta banque.

Alors, un peu de modération  Femme clignant de l'œil

Car les vendeurs attendent les paiements et paient les commissions ebay ; tu m'étonnes qu'ils ne soient pas toujours contents, surtout s'ils ont des messages traduits en langage incorrect  qu'ils ne comprennent pas.

Message 7 sur 13
dernière réponse

Bonjour merci a toit d'essayer de m'aider le vendeur et étrangers je luis et expliquer mon problème avec ma banque il eter d'accord pour attendre le premier novembre mais j'ai reçu le premier avertissement mais je pouvais toujours pas payer à un ou deux jours pré et aux deuxième trop tard et un autre objet non payer que jais payer
Message 8 sur 13
dernière réponse

Pour ma part, c'est  l'absence de ponctuation que je trouve gênante plus que les fautes d'ortographes.

Disons que ça gêne un ptit peu la compréhension...

Bref, sans vouloir donner de leçon, quand je vous conseille d'arrêter de faire flamber votre carte bleue c'est surtout le temps que votre situation s'arrange. 

Vous demandez conseil, c'est ce qu'on vous donne.

Votre argent, comment vous le gagnez ou dépensez c'est votre affaire Smiley clignant de l'œil

Message 9 sur 13
dernière réponse

Je vous remercie à tous pour le temps et votre patience que vous m'avez accorder.

Même si pour vous l'avouer quelques une de vos remarques mon un gêné mais je vous en remercie cen même se n'est qu'avec s'est remarque que je peux progresser

Juste un dernier renseignements pour clore le sujet ce que j'aimerais savoir si il y a un moyen pour annuler la suspension de mon compte et comment faire.

En espérant avoir été assez lisible cette fois si et encore merci vos yeux vont pouvoir se reposer.Smiley heureux

Message 10 sur 13
dernière réponse

Bonsoir

Essaie de voir avec le service clients, en haut à droite  Femme clignant de l'œil

Message 11 sur 13
dernière réponse

pareil , nous n'avons aucun pouvoir , juste donner des conseils

Message 12 sur 13
dernière réponse

Bonjour,

Votre compte eBay est actif et n'a aucun soucis.

Lorsque vous achetez un objet sur eBay, quelque soit la raison, si aucun paiement n'est effectué, nous conseillons aux vendeurs d'ouvrir un litige pour objet non payé, afin que ces derniers ne paient pas de frais supplémentaires sur leurs ventes, non finalisées.

Si en communiquant avec votre vendeur, celui-ci choisit tout de même d'ouvrir ce litige, nous ne pourrons intervenir.

La conséquence de ces litiges pour objets non payés, est qu'à mesures répétées, il se peut que vous ne soyez pas en mesure d'enchérir sur les objets des vendeurs ayant interdits les acheteurs qui ont plus de 2 litiges pour objets non payés sous un certain laps de temps.

Je comprends qu'il n'y avait pas de mauvaises intentions de votre part. Malheureusement, il reste de votre responsabilité de vous assurer que le paiement pourra être effectué en respectant le plafond et quota autorisé de votre CB. Par conséquent, ni eBay, ni votre vendeur ne peut intervenir.

Cordialement,

Julie
Message 13 sur 13
dernière réponse