annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

BRUXELLES ~ 22 MARS 2016

Message 1 sur 80
dernière réponse
79 RÉPONSES 79

BRUXELLES ~ 22 MARS 2016

Hello Gsouchet.

 

À une minute près, tu as été plus rapide.

 

.

Message 2 sur 80
dernière réponse

BRUXELLES ~ 22 MARS 2016

bel.jpg

Message 3 sur 80
dernière réponse

BRUXELLES ~ 22 MARS 2016

Smiley frustré

Message 4 sur 80
dernière réponse

BRUXELLES ~ 22 MARS 2016

Message 5 sur 80
dernière réponse

BRUXELLES ~ 22 MARS 2016

Afficher l'image d'origine

Message 6 sur 80
dernière réponse

BRUXELLES ~ 22 MARS 2016

bruxelle.png

Message 7 sur 80
dernière réponse

BRUXELLES ~ 22 MARS 2016

Plus généralement :

bruxelle 1.jpg

Message 8 sur 80
dernière réponse

BRUXELLES ~ 22 MARS 2016

C’est bizarre cette sensation de vide et d’injustice depuis l'attentât de Charlie.

II se reproduit à chaque fois, même sur le forum puis viendra la " rage ".

 

Je souhaite à tous le meilleur pour gérer au mieux son ressenti (si je puis dire).

 

Courage

Message 9 sur 80
dernière réponse

BRUXELLES ~ 22 MARS 2016

Message 10 sur 80
dernière réponse

BRUXELLES ~ 22 MARS 2016

Message 11 sur 80
dernière réponse

BRUXELLES ~ 22 MARS 2016

Aujourd'hui, c'est rare, mais je n'ai pas trop envie de déc0nner. Ce monde est devenu fou. On paie pour des choses dont nous n'avions pas à nous mêler. On a souvent caricaturé les Américains qui se prennent pour les gendarmes du monde. Et nos dirigeants, qu'ont-ils fait de moins? Et maintenant on le paie cher, très cher. Pensée certes égoïste de ma part, mais à chacun sa m..... En 1789, lorsque la révolution a éclaté, personne n'est venu aider le Tiers-État et nos ancêtres ont libéré seuls la France du joug qui les opprimait. C'est vrai, ça s'est fait dans le sang, les dirigeants de cette révolution n'étaient pas des saints et beaucoup l'ont payé de leur vie parce que là aussi ils ont voulu être des dominants, alors que ce n'était pas le but de ce soulèvement. Là, c'est plus grave, la religion faut pas rigoler avec. Et certains croient encore à ça :

 

.

 

Comment peut-on être aussi naïf?

 

Aujourd'hui, pour moi, c'est plutôt ça :

 

.

Message 12 sur 80
dernière réponse

BRUXELLES ~ 22 MARS 2016


@pile_ou_face a écrit :

C’est bizarre cette sensation de vide et d’injustice depuis l'attentât de Charlie.

II se reproduit à chaque fois, même sur le forum puis viendra la " rage ".

 

Je souhaite à tous le meilleur pour gérer au mieux son ressenti (si je puis dire).

 

Courage


@pile_ou_face

 

Tu as tout à fait raison.Très dur à gérer. Je suis conscient qu'il ne faut pas faire un amalgame, mais il est très dur de ne pas réagir en croisant certains regards et que tu as la rage qui te bouffe les tripes. Je l'ai vécu tout à l'heure, mais je n'entrerai pas dans les détails.

Message 13 sur 80
dernière réponse

BRUXELLES ~ 22 MARS 2016

Capture.JPG

 

Bonjour

J'ai aussi posté sur la table ronde, car le café est encore moins visité que la table.

Message 14 sur 80
dernière réponse

BRUXELLES ~ 22 MARS 2016

Capture.JPG

 

J'avais oublié de lancer l'invitation. C'est chose faite, en espérant que l'accès au bistro soit libre pour les Belges ...

Message 15 sur 80
dernière réponse

BRUXELLES ~ 22 MARS 2016

Bonjour

 

A @lekandid

 

Je te comprends. Une chose me hérisse le poil, c'est cette solidarité et obscurantiste illustrés par ce dessin

 

Afficher l'image d'origine

Message 16 sur 80
dernière réponse

BRUXELLES ~ 22 MARS 2016

Anonymous
Non applicable

:heart:CœurCœurCœurCœurCœurCœurCœurCœurCœurCœurpour Bruxelle et toute la belgique Femme triste 015.jpg

Message 17 sur 80
dernière réponse

BRUXELLES ~ 22 MARS 2016

0

Message 18 sur 80
dernière réponse

BRUXELLES ~ 22 MARS 2016

Un peu de rêve?

 

.

Message 19 sur 80
dernière réponse

BRUXELLES ~ 22 MARS 2016

Si quelqu'un voulait bien aller sur le forum ebay Belgique pour les assurer de notre soutien, ce serait sympa. Moi je ne peux pas, étant en liberté conditionnelle ici, mais là-bas toujours tricard.

 

Pour le trouver, sur google : forum table ronde ebay belgique.

Message 20 sur 80
dernière réponse