annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, qui saurait m'identifier ce village où je crois lire Ostéria - taverne en italien. Merci

DSCF1582 - Copie paint 2.jpg

Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

Bonjour, qui saurait m'identifier ce village où je crois lire Ostéria - taverne en italien. Merci

BONJOUR

Ostéria : ancien Français ; oste ou hoste    ( lieu de rencontre XVéme siécle)

Je pense que  la reproduction représente le village de

Santa Lucia di Mercurio      (Corse)     mais avec un doute !

Cordialement

Message 2 sur 11
dernière réponse

Bonjour, merci de votre réponse. C'es un joli nom, mais mon ami Google ne me trouve pas de photos pour confirmer.

Message 3 sur 11
dernière réponse

Bonsoir..happy.gif

Ce ne serait pas plutôt Bled en Pampa..??happy.gif

Oki.. je dégage..cool.gif

Message 4 sur 11
dernière réponse

Bonjour

Suite aux recherches sur Google, encore ce matin, cette image ressemble bien au village de Santa Lucia di Mercurio

mais je précise bien , c'est vraiment étrange cette ressemblance 

sur Google entrer  le nom du village et tapez sur images

Cordialement

Message 5 sur 11
dernière réponse

en tout cas, votre tableau est joli, bon achat.

Un petit doute: une osteria aussi près de l'église????

ou alors: explication : l'église n'est pas chauffée, on sort boire un grog entre deux paternoster

Message 6 sur 11
dernière réponse

Bonjour

Pourquoi un petit doute ? ? ? 

En France dans chaque villes et villages il y à bien un bistro. à coté d'une église ! ! ! 

CDLT

Message 7 sur 11
dernière réponse

salut diablo, quelel belle peinture , j'en rève .........

Image and video hosting by TinyPic
Message 8 sur 11
dernière réponse

Bonjour, ce n'est pas un achat, il était aux parents d'une amie qui me l'a laissé quand elle a vidé leur maison, mais j'aimerai bien me documenter sur lui, car je pense qu'un jour elle sera contente de le reprendre quand ce sera un souvenir moins douloureux pour elle.

Je suis plus attirée par les paysages de campagne, mais c'est mon 2ème de montagne, le 1er était un cadeau pour ma soeur, qui l'a dénigré sans même l'avoir vu ! Eh bin, si c'est comme cela, je le garde ! Na !

Message 9 sur 11
dernière réponse

Bonjour, merci korschenbroich-pesh, mais si effectivement cela y ressemble, le toit de l'église me parait bien différent.

Votre avis ?

Message 10 sur 11
dernière réponse

Bonjour
effectivement le clocher est diffèrent, j'ai pensé à ce village car j'y suis passé en juin dernier , vraiment la gravure est d'une ressemblance formidable
Cordialement
Message 11 sur 11
dernière réponse