annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour :-)

Bonjour à tous,


 


Je m'appelle Anita et j'ai le plaisir de vous annoncer que je rejoins les forums aux côtés de Julie et Laura.


 


Anita

-- Modifié par anita.fr@ebay.com à 30 Jul 2012 17:15 CEST
Cordialement,


Anita
Message 1 sur 119
dernière réponse
118 RÉPONSES 118

Bonjour :-)

bonjour:-x



:OElle est super ta  Madelaine! en cliquant sur la photo ,je m'attendais à tout ! mais pas à cette chouette 4L!;-) on n'en voit plus beaucoup,mais ces voitures etaient tres prisées à la campagne (attention ,ce n'est pas pejoratif!),pour leur côté pratique question coffre .C'est devenu une voiture de legende,comme la deuch:-x



Message 41 sur 119
dernière réponse

Bonjour :-)

Mon pére a conduit toute sa vie des 4L ,la dernière qu'il a eu ,quand tu soulevais la tapis de sol passager ,il y avait un trou tellement gros dans le plancher que tu voyais défiler la route :^O


 


Tu peux aller partout avec ces voitures ,je l'ai eu avec peu de kilomètrage et dans un état correct (pas de corrosion ,c'est le plus important) et je peux encore trouver des pièces à des prix raisonnables dans les casses.


 


Mon rêve est de refaire la carrosserie et la peinture mais pour le moment ,c'est hors budjet :_|


 


 


Et surtout ,quand je déballe avec Titine à côté du stand ,les gens viennent la voir et le dialogue s'installe (et des fois ,ça déclenche des achats ;-))

Message 42 sur 119
dernière réponse

Bonjour :-)

Oui fran ,elle est chouette ,mais maintenant je suis repérable partout où je vais ,c'est ennuyeyx que je dois aller voir mes amants ,chuis obligée d'y aller en vélo :_|


 


 


 


 


]:)

-- Modifié par zen.soyons.zen à 31 Jul 2012 11:24 CEST
Message 43 sur 119
dernière réponse

Bonjour :-)

🙂


-- Modifié par zen.soyons.zen à 31 Jul 2012 11:24 CEST



:^O!on peut pas tout avoir!!!

Message 44 sur 119
dernière réponse

Bonjour :-)

Oui mais y a de la place à l'arrière :^O

Message 45 sur 119
dernière réponse

Bonjour :-)

c'est ennuyeux que je dois aller voir mes amants ,chuis obligée d'y aller en vélo   :-p:^O 😉





c'est le retour qui doit être difficile :^O ]:)

Message 46 sur 119
dernière réponse

Bonjour :-)

marabout_tout_noir
Non applicable

Bonjour,



bienvenue à anita.. 😉



si vous avez besoin d'un gri-gri ? :^O:^O:^O



zen :



Très bon véhicule la 4L , j'ai un ami qui avait un scénic, il avait tellement de problème qu'il en a acheté une en deuxième voiture...



Il passait assez régulièrement chez renault avec, lorsque le scénic était en panne... Il leur disait : " Touchez pas à ma 4L elle fonctionne très bien, mais votre daube de scénic, vous irez le chercher il est encore en rade...



:^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O



Réponse Gratuite... Pas de paiement Paypal... Merci !
Message 47 sur 119
dernière réponse

Bonjour :-)

@ Zen : "quand je dois aller voir mes amants ,chuis obligée d'y aller en vélo"


T'es une gourmande toi ! essaie le vélo électrique


et pour relooker Madeleine/Titine, quelques bombes peuvent suffir :


http://www.youtube.com/watch?v=4PfiM6vI5Mg


 


 

-- Modifié par strada_2012 à 31 Jul 2012 11:37 CEST
Message 48 sur 119
dernière réponse

Bonjour :-)

miss 😛


 


c'est le retour qui doit être difficile


 


c'est surtout que je dois revenir en danseuse ;\


 


marabout ,ce qu'il y a de bien avec cette voiture ,c'est que tu peux la réparer toi-même où quand ça devient trop compliqué (éléments de sécurtité) ,j'ai un petit garagiste qui s'éclate comme un dingue à mettre les mains dedans ,je lui raméne mes pièces d'occas. et il me fais un prix !

Message 49 sur 119
dernière réponse

Bonjour :-)

strada ,pas le choix d'en avoir plusieurs ,impossible de trouver toutes les bonnes choses que dans un B-)


 


Question peinture ,y en a qui se lâche mais je préfére qu'elle est son étét d'origine sur l'extérieur par contre ,dedans ,c'est clair que je vais le lâcher !


 


Pour ceux qui connaissent ,c'est le modéle GTL avec l'intérieur écossais (beurk) ,je vais mettre du cuir simili rose avec du tissu imprimé de macaron et de cup cake :8}

Message 50 sur 119
dernière réponse

Bonjour :-)

"je vais mettre du cuir simili rose"


Attention l'été .... ça chauffe les fesses :^O

Message 51 sur 119
dernière réponse

Bonjour :-)

Mais non ,c'est sur le côté des sièges et les portières B-)

Message 52 sur 119
dernière réponse

Bonjour :-)

Ah d'accord  :^O

Message 53 sur 119
dernière réponse

Bonjour :-)

bonjour Zen


ca nous fait un point en commun


le tracteur tondeuse que je viens d'acheter est motorisé par un moteur de 4 L


il y a quelques années quand on faisait du 4 L cross , je pouvais tout avoir en carosserie pour ces monstres , le chinois c'a s'appelait ( prémonitoire ) , c'était des pièces neuves avec un défaut d'aspect , vendues au dixième du prix


maintenant c'est mort



cordialement

Message 54 sur 119
dernière réponse

Bonjour :-)

T'es sûre que les cup cake et les macarons soient une bonne idée ,ça va te donner des envies de gourmandises,et apres bonjour les kilos et ...adieu les amants :^O,quoique le velo ça peut arranger les choses , mais il faudra mettre les bouchées doubles ,si je puis dire:-D

Message 55 sur 119
dernière réponse

Bonjour :-)

" je suis repérable partout où je vais ,c'est ennuyeux"


Moi, j'avais une Fiat 128 coupé SP Sport B-) qui me lachait au mauvais moment (en supposant qu'il puisse y avoir de bons moments !), mon frère me prêtait sa 4L pour le WE ... super .... sauf que c'était une voiture qu'il avait fait repeindre par une marque commerciale à dominante rouge, et que son nom (donc le mien) figurait en toutes lettres bien visibles, le lundi on me disait "Tiens t'étais au Katnel (boite) samedi" la honte  X-(. après ça ne l'ai plus reprise.


 


c'est pour cela que dans mon précédent commentaire j'avais mis Madeleine (de Proust), car 4L m'avait immédiatement rappelé ce souvenir malgré tout agréable. Merci à Zen.


 


 

-- Modifié par strada_2012 à 31 Jul 2012 13:05 CEST
Message 56 sur 119
dernière réponse

Bonjour :-)

marabout_tout_noir
Non applicable

zen,



je connais pas trop mal les 4l... J'en ai pas mal utilisé dans ma vie... Avec certaines on me surnommait flêche bleue... 😉



T'as jamais vu une 4l sur 3 roues en glisse ? ? ? :^O:^O:^O



Que de souvenirs, que de rigolades avec ce type de véhicule...



Tiens un poisson d'avil que j'avaias fait à mon Juteux à l'époque :



Mon adjudant y en a un qui a faussé le chassis de la 4L ! ! !



regardez la distance entre la roue avant gauche et la roue arrière gauche... et comparez avec la distance entre la roue avant droite et arrière droite.... Il y a une différence de 5 cms ! :_|



L'adjudant enguirlande tout le monde, pour savoir qui avait bousillé la 4L... Et fonce au garage pour en savoir plus...



ET au garage, les copains lui annoncent... poisson d'avil ! ! !



je l'ai pas marabouté, il y a une entretoise sur le train arrière des 4 l pour les barres de torsion et c'est normal... Il y a toujours cet ecart.... C'est étudié pour....



:^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O



Réponse Gratuite... Pas de paiement Paypal... Merci !
Message 57 sur 119
dernière réponse

Bonjour :-)

bonjour Marabout


a moi aussi on me l'a fait cette blague , en 74 je bossait dans un petit garage ( plus cour des miracles qu'autre chose ) et j'étais sur un choc arrière sur une R 16 et le patron pour rigoler m'a dit : quel coup elle a prit celle la , regarde les tourelles d'amortisseurs dans le coffre elles ont bougées


moi les Renault c'était pas trop mon truc , j'en savait rien


je te jure que l'autre a regretté sa blaque de c... , parce que moi j'ai mit la barre en travers , j'ai mit l'équerre , la pince après la jupe la chaine et j'ai tiré


il était temps qu'il arrive , la porte arrière gauche rentrait dans la voiture



cordialement

Message 58 sur 119
dernière réponse

Bonjour :-)

Avez vous l'impression que votre "discussion est en accord avec le thème" du fil ?:|



Aimez vous le rap ?:|


A la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des silences de nos amis. - Martin Luther King
Message 59 sur 119
dernière réponse

Bonjour :-)

Tu as vu Zen ,quel succes avec ta Madelaine !tu as declanché des souvenirs,je t'ai bien dit que c'etait une voiture de legende 😛



Il faudrait vraiment ouvrir un fil sur les voitures et nos meilleurs souvenirs;-)Mart..n serait là ce serait deja fait!



Heu...coucou Anita,vous voyez ,c'est ça le forum:8}

-- Modifié par franchris*2010 à 31 Jul 2012 12:36 CEST
Message 60 sur 119
dernière réponse