21-10-2015 12:10 - modifié 21-10-2015 12:12
26-11-2015 21:03 - modifié 26-11-2015 21:07
Bonsoir Grincheux et les autres.
Vous voulez de la lecture ? en voici > Q.R
Et, je voudrais signaler que pour les 2 autres personnes avec qui j'avais eu une prise de bec ...
que nous nous sommes expliquées en MP et qu'elles ont compris nos différents
Je profite de ce post pour leur adresser toute mon amitié ![]()
le 26-11-2015 21:11
Ta bonté te perdra Cadelac..
Je viens de comprendre la remarque de LK.. (il faut le temps que l'information arrive au cerveau..).. effectivement.. certains sont hermétiques à l'humour.. voici ce qui m'a vallu les foudres du faux nouveau => http://communaute.ebay.fr/t5/Le-bistro-du-coin/Le-b%C3%AAtisier-du-QR/m-p/2255491/highlight/true#M11...
J'avais pourtant précisé que c'était de l'humour..
(c'est la bonne page Grincheux)
le 26-11-2015 21:23
@teigni47 a écrit :
@*.diablo.* a écrit :Bon.. ce n'est pas tout ça.. mais elle est passée où Serpent à moumoute..??
....bah...diablo...les serpents à cette époque là de l'année, qu'est-ce que tu crois qu'ils font ?
.........................................
Ils lézardent au soleil..???
26-11-2015 21:26 - modifié 26-11-2015 21:27
@*.diablo.* a écrit :. certains sont hermétiques à l'humour.. voici ce qui m'a vallu les foudres du faux nouveau => J'avais pourtant précisé que c'était de l'humour..
(LK se trompe mais bon ............ pas grave)
Les foudres ? Voici ma réponse à l'époque
le 26-08-2014 13:25
Bonjour.
Effectivement c est assez calme, quelques absents/tes.
Et le non renouvellement de sang neuf à cause de la restriction d’accès d’ebay
n'arrange pas les choses.
Effectivement, il est très agressif ce post ! Stp Diablo ... tu n'es pas une Sainte ![]()
le 26-11-2015 21:26
@*.diablo.* a écrit :Ta bonté te perdra Cadelac..
Je viens de comprendre la remarque de LK.. (il faut le temps que l'information arrive au cerveau..
).. effectivement.. certains sont hermétiques à l'humour.. voici ce qui m'a vallu les foudres du faux nouveau => http://communaute.ebay.fr/t5/Le-bistro-du-coin/Le-b%C3%AAtisier-du-QR/m-p/2255491/highlight/true#M11...
...surtout toi...."arrive au cerveau"
....faut dèjà le trouver![]()
le 26-11-2015 21:29
@pile_ou_face a écrit :
@*.diablo.* a écrit :. certains sont hermétiques à l'humour.. voici ce qui m'a vallu les foudres du faux nouveau => J'avais pourtant précisé que c'était de l'humour..(LK se trompe mais bon ............ pas grave)
Les foudres ? Voici ma réponse à l'époque
le 26-08-2014 13:25
Bonjour.
Effectivement c est assez calme, quelques absents/tes.
Et le non renouvellement de sang neuf à cause de la restriction d’accès d’ebay
n'arrange pas les choses.
Effectivement, il est très agressif ce post ! Stp Diablo ... tu n'es pas une Sainte
tout à fait......il n'y a pas de Sainte diablo
...sans blague !!!
le 26-11-2015 21:41
Don't feed the troll..(...)
Bonne fin de soirée..
le 26-11-2015 21:51
@*.diablo.* a écrit :Ta bonté te perdra Cadelac..
Je viens de comprendre la remarque de LK.. (il faut le temps que l'information arrive au cerveau..
).. effectivement.. certains sont hermétiques à l'humour.. voici ce qui m'a vallu les foudres du faux nouveau => http://communaute.ebay.fr/t5/Le-bistro-du-coin/Le-b%C3%AAtisier-du-QR/m-p/2255491/highlight/true#M11...
Oui , et bien vous ayant souvent lu , je n'y vois pas de quoi fouetter un chat .
le 26-11-2015 21:53
@pile_ou_face a écrit :Bonsoir Grincheux et les autres.
Vous voulez de la lecture ? en voici > Q.R
Et, je voudrais signaler que pour les 2 autres personnes avec qui j'avais eu une prise de bec ...
que nous nous sommes expliquées en MP et qu'elles ont compris nos différents
Je profite de ce post pour leur adresser toute mon amitié
Désolé , personnellement je goute peu ce genre de fil , je rejoins donc l'avis de lusi , tircis et lingma85 .
Mais ce n'est que mon avis .
le 26-11-2015 22:26
@grin-cheux a écrit :
Oui , et bien vous ayant souvent lu , je n'y vois pas de quoi fouetter un chat .
Ah bon..???
le 26-11-2015 22:37
bon week-end
27-11-2015 09:15 - modifié 27-11-2015 09:18
pile_ou_face a écrit :
(LK se trompe mais bon ............ pas grave)
Bonjour @pile_ou_face
Tu n'étais pas concerné(e) par mes propos étant donné que je ne me souviens pas que nous nous soyons croisés et n'étant pas au courant de tes éventuels démélés avec Diablo. Lesdits propos concernaient d'autres membres qui font des petites vacheries mine de rien.
Je sais que je suis un peu envahissant, mais j'essaie, comme d'autres, de faire revivre ce forum agonisant, forum qui allie humour et sérieux. Donc, par là-même et vu le nombre d'envois que je fais quotidiennement, il peut m'arriver de commettre quelques maladresses qui peuvent blesser, mais involontairement. Il ne m'est arrivé que 3 fois de le faire sciemment avec 3 forumeurs. 2 qui ouvraient des fils à tour de bras, si bien qu'on ne savait plus trop où on en était, et une dont les propos suintaient la haine à tel point que l'odeur envahissait mon appartement.
Sinon, au cas où un malentendu pouvait affliger quelque personne, ma MP est ouverte pour en discuter et le meilleur accueil sera réservé au membre concerné.
Bonne journée.
le 27-11-2015 09:53
Bonjour.
Ton post tombe à pic et je t’en remercie
car j’étais justement entrain de te préparer une réponse
qui quelque part rejoint tes propos. (Que, je vais t’envoyer par MP car j’en AI
)
Désolé, personnellement je goute peu ce genre de fil , je rejoins donc l'avis de lusi , tircis et lingma85 .Mais ce n'est que mon avis .
C’est votre avis, chacun ses gouts. D’autres personnes aiment, comme certains qui sont sur ce fil.
Effectivement mais Diablo prend la mouche parce que je suis venu poster une image mais comme le dit LK, il y en a qu’ils t’en veulent Ad Vitam Æternam.
Bonne journée
le 27-11-2015 10:35
Chacun fait et écrit ce qu'il lui plait , mais je pense que se moquer sciemment des posteurs est malsain .
Nous avons tous a un moment donné avoir eut besoin des autres et devant des trucs évidents butés sans raison.
Ce jour la nos questions ainsi que nos réponses ont put sembler ignare voire bêtes .
Donc ce fil ammuse ceux qui manquent de mémoire .
le 27-11-2015 10:37
Lesdits propos concernaient d'autres membres qui font des petites vacheries mine de rien.
J'aime bien !!!!!!!!!
27-11-2015 11:03 - modifié 27-11-2015 11:04
@grin-cheux a écrit :
Lesdits propos concernaient d'autres membres qui font des petites vacheries mine de rien.
J'aime bien !!!!!!!!!
Chacun fait et écrit ce qu'il lui plait , mais je pense que se moquer sciemment des posteurs est malsain
N'y a t'il pas une contradiction dans ces 2 phrases ? VOUS avez raison c'est beaucoup mieux d'envoyer des vacheries ![]()
Et j'en reste ici pour ce sujet
27-11-2015 11:35 - modifié 27-11-2015 11:36
Doublon
le 27-11-2015 11:36
Les taquineries qu'on peut se faire entre nous ne portent pas a conséquence , nous sommes tous de taille a faire face.
Ce n'est pas forcément le cas des posteurs .
Quand a " j'aime bien " , c'est réel , un fil polémique a mes préférences , et une explication entre deux membres
attire mon attention , c'est humain .
le 27-11-2015 11:41
@grin-cheux a écrit :
J'aime bien !!!!!!!!!
Non, finalement pas de doublon.
Hum hum, devrais-je me sentir concerné ou c'est mon côté parano qui prend le dessus?
27-11-2015 11:44 - modifié 27-11-2015 11:45

Pour @grin-cheux ![]()
![]()