annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Diablo

Et diablo.......ne fais pas la tête......on t'aimeCœur:....enfin...p'têt pas tousSmiley MDR

Message 1 sur 185
dernière réponse
184 RÉPONSES 184

Diablo

Ça va Diablo ?... content.gif1.gif... tu veux qu'on appelle le SAMU ? ......... les pompes funèbres ???...

Message 41 sur 185
dernière réponse

Diablo

Poussez-vous, les minutes sont comptées

Pas sûr que cela marche, le choc a été rude quand même !

Message 42 sur 185
dernière réponse

Diablo

Fais le maximum, Cadelac... on est à 2 doigts de la perdre !!!!!

Ah ben non ! Elle est revenue à elle .....cool.gif

Message 43 sur 185
dernière réponse

Diablo

Le gif scintillant, c'était trop dur, elle n'a pas supporté...Smiley triste

Message 44 sur 185
dernière réponse

Diablo

C'est ta faute .... c'est toi qui m'a dit que cela lui ferait plaisir !!

o

Message 45 sur 185
dernière réponse

Diablo

T'aurais pas plutôt un bazooka sous la main..?!?devil.gif

Message 46 sur 185
dernière réponse

Diablo

laua0gow.gif

Cordialement.

+ d'infos sur : Planetes360, TV Libertés, NTD Français, RT France, Agoravox TV, France Soir, Sud Radio, Rumble, Odysee.com, INFOVF.com...
Message 47 sur 185
dernière réponse

Diablo

Rajoutes-en pas, Aksel, tu vas l'achever !

Message 48 sur 185
dernière réponse

Diablo

Un bazooka ? Pour tirer sur qui ???

bazooka.gif

Cordialement.

+ d'infos sur : Planetes360, TV Libertés, NTD Français, RT France, Agoravox TV, France Soir, Sud Radio, Rumble, Odysee.com, INFOVF.com...
Message 49 sur 185
dernière réponse

Diablo

Diablo, pour ton fil d'amour, j'espère que celui-ci te plaira ; il ne scintille pas et j'ai choisi les couleurs avec soin :

Message 50 sur 185
dernière réponse

Diablo

Qu'est-ce que c'est beau ! cool.gif

Message 51 sur 185
dernière réponse

Diablo

Bonjour, je sais, par expérience, que Diablo est allergique aux gifs Femme folle d'ailleurs elle prend des médocs dès qu'elle en voit un. Elle accepte mieux les photos Femme indifférente mais les photos souvenir de préférence Femme heureuse Côté musique, je crois qu'elle en écoute pas Femme triste En fait, elle a une vie monastique Femme surprise Le truc qui ne colle pas, c'est son écriture rose ; j'ai jamais compris pourquoi elle se permettait cette fantaisie ? Si quelqu'un peut m'éclairer là-dessus, je suis preneuse. Merci d'avance Femme clignant de l'œil

Cdlt
Message 52 sur 185
dernière réponse

Diablo

@everlasting.dolls a écrit :

Bonjour, je sais, par expérience, que Diablo est allergique aux gifs Femme folle d'ailleurs elle prend des médocs dès qu'elle en voit un. Elle accepte mieux les photos Femme indifférente mais les photos souvenir de préférence Femme heureuse Côté musique, je crois qu'elle en écoute pas Femme triste En fait, elle a une vie monastique Femme surprise Le truc qui ne colle pas, c'est son écriture rose ; j'ai jamais compris pourquoi elle se permettait cette fantaisie ? Si quelqu'un peut m'éclairer là-dessus, je suis preneuse. Merci d'avance Femme clignant de l'œil

diablo voit........la vie en rose................Smiley très heureux

P.S.: je suppose?  Smiley MDR

Message 53 sur 185
dernière réponse

Diablo

Voilà pour toi 

Message 54 sur 185
dernière réponse

Diablo

.....merci Jacqueline.........je préfèreSmiley clignant de l'œilSmiley très heureux

Message 55 sur 185
dernière réponse

Diablo

@everlasting.dolls a écrit :

Bonjour ici content.gif1.gif

Si je peux me permettre une explication poussée : elle a choisi le rose parce que c'est............. une fille content.gif1.gif....

tt.pngNON !!! Pas taper sur la tête !!!

Message 56 sur 185
dernière réponse

Diablo

Je m'en doutais !!!  c'est un traumatisme qui remonte à l'enfance, ben oui ! elle n'a jamais eu de kiki, alors qu'elle bavait d'envie devant ses ami(e)s qui en avait eu un !

Bonne soirée à tous  Smiley très heureux

Message 57 sur 185
dernière réponse

Diablo

@*cadelac* a écrit :

Je m'en doutais !!!  c'est un traumatisme qui remonte à l'enfance, ben oui ! elle n'a jamais eu de kiki, alors qu'elle bavait d'envie devant ses ami(e)s qui en avait eu un !

Bonne soirée à tous  Smiley très heureux

C'est le mien.. ne le touchez pas..devil.gif bonsoir ici..happy.gif

Le rose ça date.. d'il y a un bail.. sur MSN.. il y a une dizaine d'années.. les discussions étaient plus lisibles si les intervenants n'avaient pas la même couleur d'écriture.. certains avaient le noir.. d'autres le bleu.. d'autres encore avaient le vert.. et bien j'ai pris le rose que personne n'avait osé prendre..

Message 58 sur 185
dernière réponse

Diablo

Eh bien voilà, on sait tout !

Message 59 sur 185
dernière réponse

Diablo

@*.diablo.* a écrit :

C'est le mien.. ne le touchez pas..devil.gif

C'était KDO Diablo

PS : je sais aussi que ta fameuse tenue de Nowel et ben en fait c'est une tenue de kiki !

Message 60 sur 185
dernière réponse