annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Diablo

Et diablo.......ne fais pas la tête......on t'aimeCœur:....enfin...p'têt pas tousSmiley MDR

Message 1 sur 185
dernière réponse
184 RÉPONSES 184

Diablo

Hello,

@ Diablo, qu'est-ce que tu faisais sur MSN, tu cherchais un diablotin comme toi Femme très heureuse

@ Jacquelinemal, c'est pas des jeunes, c'est des bestiaux qui s'amusent Femme MDR

Cdlt
Message 81 sur 185
dernière réponse

Diablo

Que nenni.. bonjour ici..happy.gif

Tu es bien curieuse Veni.. ceci dit n'ayant rien à cacher je vais te répondre.. MSN était un moyen de communication pratique.. (notamment pendant mes heures de travail).. facile et instantané.. j'avais quelques contacts avec lesquels je discutais.. entre deux clients.. mon MSN était configuré de façon à ce que seuls mes contacts aient la possibilté de m'envoyer des messages..

Pour en revenir à tes interrogations antérieures.. bien sûr que si j'écoute de la musique.. j'ai juste en grippe gifs et vidéos sur le forum.. mais c'est une autre histoire..

Message 82 sur 185
dernière réponse

Diablo

Afficher l'image d'origine

Message 83 sur 185
dernière réponse

Diablo

Tiens ma belle , pour toi vaccin contre ce que tu prends en grippe

vv

Message 84 sur 185
dernière réponse

Diablo

Tu vois teigni47 comme nous sommes complémentaires sur ce fil 

Ou tu veux qu'on te pique diablo ?

Message 85 sur 185
dernière réponse

Diablo

Non merci.. c'est incurable..devil.gif

Message 86 sur 185
dernière réponse

Diablo

.. et puis d'abord.. j'ai horreur des piquouzes..devil.gif

Message 87 sur 185
dernière réponse

Diablo

............Jacqueline !!!! il te faut une aiguille à trois dards Smiley très heureux

Message 88 sur 185
dernière réponse

Diablo

Hello Diablo, j'ai lu quelque part qu'il y avait des gens qui déprimaient au travail parce qu'ils n'avaient rien à faire Femme triste Du coup ils prennent des antidépresseurs Femme surprise ça fait flipper, mais toi Femme très heureuse tu as eu la bonne idée d'aller sur MSN Femme clignant de l'œil En même temps le rose ça permet de garder le moral Femme MDR

Cdlt
Message 89 sur 185
dernière réponse

Diablo

89960193-260x260-0-0_jouets+jumbo+seringue+geante+adulte.jpg

Message 90 sur 185
dernière réponse

Diablo

1143889356.jpg

Message 91 sur 185
dernière réponse

Diablo

bonjour,pi.jpg

Message 92 sur 185
dernière réponse

Diablo

Dans vos rêves la piquouze..devil.gif bonjour..plain.gif

Message 93 sur 185
dernière réponse

Diablo

@everlasting.dolls a écrit :

Hello Diablo, j'ai lu quelque part qu'il y avait des gens qui déprimaient au travail parce qu'ils n'avaient rien à faire Femme triste Du coup ils prennent des antidépresseurs Femme surprise ça fait flipper, mais toi Femme très heureuse tu as eu la bonne idée d'aller sur MSN Femme clignant de l'œil En même temps le rose ça permet de garder le moral Femme MDR

.. parce que tu t'imagines que je n'ai rien à fou.tre de mes journées..??cool.gif

Je te rassure.. même sans MSN.. je ne suis pas déprimée.. je suis pas mal occupée et quand je ne le suis pas je passe mon temps à emme'der ravir mes voisins de ma présence..grin.gif

Message 94 sur 185
dernière réponse

Diablo

à mon avis.....humble avisSmiley très heureux...em...der....est...le mot juste................................mais c'est vrai qu'actuellement...........le mot juste n'est pas forcément le bon....!!! enfin bon????............tout est relatif comme je l'ai dèjà écritSmiley très heureux

Message 95 sur 185
dernière réponse

Diablo

15h50 et...toujours en sieste !!!!!! .........heureusement qure tu n'es pas fonctionnaireSmiley très heureux...............tu ne supporterais pas le "voyage"!!!!!!!!!!!!!! 

Message 96 sur 185
dernière réponse

Diablo

Nan.. il y a un festival de petits monstres qui passent chercher des bonbecs pour Halloween.. j'ignore pourquoi aujourd'hui.. le 31 ne devait pas leur convenir sans doute..grin.gif

Message 97 sur 185
dernière réponse

Diablo

@teigni47 a écrit :

à mon avis.....humble avisSmiley très heureux...em...der....est...le mot juste................................mais c'est vrai qu'actuellement...........le mot juste n'est pas forcément le bon....!!! enfin bon????............tout est relatif comme je l'ai dèjà écritSmiley très heureux

Si si.. c'est le mot juste.. mais chut..cool.gif

Message 98 sur 185
dernière réponse

Diablo

.. d'ailleurs.. je vois que mon voisin d'en face est inoccupé.. je vais aller l'emme'der le voir un peu..happy.gif@+

Message 99 sur 185
dernière réponse

Diablo

@*.diablo.* a écrit :

.. d'ailleurs.. je vois que mon voisin d'en face est inoccupé.. je vais aller l'emme'der le voir un peu..happy.gif@+

ouf..................c'est pas moi Smiley très heureux

Message 100 sur 185
dernière réponse