annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ebay le nul..

La vente de e cigarettes et de e liquide est légal d' ailleurs, les anglais en vendent sur le site

Que répond le modérateur?

Voir propositions touraine et travaux du pr Dauzenberg...

On se calme le modé et on se renseigne ok ?

Message 1 sur 26
dernière réponse
25 RÉPONSES 25

Ebay le nul..

tapez e cigarette sur ebay, vous aurez la preuve

Message 2 sur 26
dernière réponse

Ebay le nul..

Cacaboum plus de fil!! je voulais te dire qu'initalement et philosophiquement  parlant, nous sortions tous deux du même endroit...ensuite, le parcours a certainement été différent...

photo imagesCAS2LVC2.jpg
Message 3 sur 26
dernière réponse

Ebay le nul..

ok mais ce n'est pas grave au contraire même c'est ça le sens de la culture, c'est justement le mariage des différences.

Ok ?

Message 4 sur 26
dernière réponse

Ebay le nul..

Elle est de taille, demain de bon matin, je marcherai dans la boue... toi, sapé comme un prince tu éblouiras de gentes demoiselles (de peu de vertu sans doute...mais quand même) moi à midi j'avalerai deux tartines déjà séchées, toi tu t'offriras un bon resto entouré de ta cours de tourterelles...

Jalousie tu crois? mais non juste pour t'expliquer que parfois les différences sont de taille...

Tu critiques le système...le système te fais vivre.... en fin de compte elle est à quel niveau cette fameuse différence??

photo imagesCAS2LVC2.jpg
Message 5 sur 26
dernière réponse

Ebay le nul..

Marx disait que le meilleur moyen de baiser le systéme c'est de rester dedans..En dehors du systéme, ( ce que veulent les néolibéraux ) pas de combat.

Tu vois ! C'est simple.

Sinon, oui, je vais manger avec mes tourterelles, je ne suis comme le Cardinal de Richelieu à une différence prés.. Je ne fais pas la messe.

Cool, man 😉

Message 6 sur 26
dernière réponse

Ebay le nul..

Marx a dit tant de choses ... encore faut il être assez courageux pour appliquer à soi même toutes ces belles paroles...

"Sinon, oui, je vais manger avec mes tourterelles" extrait du film "Gazon maudit" ??

Tout ça c'est du vent... il n'en restera rien ... du moins rien de vivant.

photo imagesCAS2LVC2.jpg
Message 7 sur 26
dernière réponse

Ebay le nul..

le vivant ça renaît, la mort n'est qu'une simple imposture, nous sommes immortels, et ça qui est pénible..

Message 8 sur 26
dernière réponse

Ebay le nul..

Message 9 sur 26
dernière réponse

Ebay le nul..

Au début, je faisais semblant de croire vos "élucubrations" accouchées non pas de l'esprit du philosophe que vous prétendez être mais d'un esprit en manque de sensations... vous citez Marx mais ne développez pas de concept précis, vous vous entourez d'un flou "artistique" mais je ne crois pas (pour reprendre les paroles de p'titchampi) que vous soyez le nombril du monde...loin s'en faut, à propos vos images vous les trouvez sur quel site de rencontre?? lol

Tout ce que vous dites, tout ce dont vous parlez on le trouve sur le net ... sans bien grandes recherches.

Désolé mais c'était une fin prévisible un peu... la bonne nuit et mon bonjour à vos "étudiantes"...

photo imagesCAS2LVC2.jpg
Message 10 sur 26
dernière réponse

Ebay le nul..

Et oui guest 

le jour ou tu pigeras qque chose 

ben 

il fera nuit Robot clignant de l'œil

Image and video hosting by TinyPic
Message 11 sur 26
dernière réponse

Ebay le nul..

CœurCœurCœur

Message 12 sur 26
dernière réponse

Ebay le nul..

Nora, comme je suis content de te rencontrer... le jour où tu apprendras à lire, il naîtra beaucoup de veaux à cinq pattes et ce sera de bien mauvais augure :heart:

photo imagesCAS2LVC2.jpg
Message 13 sur 26
dernière réponse

Ebay le nul..

Toujours aussi naz mon pauvre gueste 

ça me fait iech de perdre mon pseu a cause de gogols qui vont surement me sigaler 

il etait en hommage a une actrice des annnees 60 que j aimai bien disparue en aout 2013 

" barbarella Catton ' super belle mais qui vous est surement inconnue 

mais bon , Apres , vous faites comme vous voulez

Et oui je suis Nora

et j ai aucune honte a le dire 

CœurCœurCœur

Message 14 sur 26
dernière réponse

Ebay le nul..

Du coup 

je remet la " fievre jaune "

et je vous embrasse avant de gicler

CœurCœurCœur

Message 15 sur 26
dernière réponse

Ebay le nul..

Bye Cœur

photo imagesCAS2LVC2.jpg
Message 16 sur 26
dernière réponse

Ebay le nul..

Parce que les gogols de votre accabit

en general

ça a peur de l inconnu 

petite vie minable si il en est Robot triste

CœurCœurCœur

et puis je m apelle pas bleep 

ça c est our mes amis et j en ai peu

moi c est pussycat  

CœurCœurCœur

Message 17 sur 26
dernière réponse

Ebay le nul..

Here i am

CœurCœurCœur

Message 18 sur 26
dernière réponse

Ebay le nul..

Rassure toi **bleep** cat tu ne perdras rien de ma faute (même si tu crois le contraire) et non je ne connais pas cette actrice (je n'ai jamais prétendu connaître beaucoup de choses) je suis un être simple qui malgré tes nombreuse remarques ne cherche en aucun cas à faire le malin...

La bonne nuit **bleep** cat et comme dirait Socrate "Tout ce que je sais,c'est que je ne sais rien,tandis que les autres croient savoir ce qu'ils ne savent pas"

photo imagesCAS2LVC2.jpg
Message 19 sur 26
dernière réponse

Ebay le nul..

Socrate est l inventeur du monothéisme donc du capitalisme, il ne faut pas citer Socrate si on ne sait pas ça..

Message 20 sur 26
dernière réponse