annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Evaluations

Avant, on pouvait voir à quel objet correspondait une évaluation laissée. Maintenant, sur certains profils, on ne peut plus. Or comment se faire une idée sur un vendeur, si sur une évaluation négative reçue, on ne sait pas à quel objet ca correspond?

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Evaluations

Bjr

Les évaluations correspondent au profil de l'ebayer en général.

Dclt 

Message 2 sur 5
dernière réponse

Evaluations

c'est fait exprès , mais c'est sur les acheteurs que c'est pire , les pseudos sont cryptés , alors ne vous plaignez pas

ça vous dit quelque chose ces quelques évals ?

paiement rapide, je recommandeSeller:Oct-24-13 09:52
 ---- 
Positive feedback ratingokBuyer:
1***1 ( 281Teal star icon for feedback score in between 100 to 499)
Oct-15-13 09:27
 Ensemble collier + laisse cuir et strass (#181222809770)EUR 20.00View Item Ensemble collier + laisse cuir et strass
Positive feedback rating♫♪♫ Transaction parfaite. Paiement rapide.Merci! ♪♫♪Seller:Oct-12-13 09:45
 ---- 
Positive feedback ratingQuick response and fast payment. Perfect! THANKS!!Seller:Oct-10-13 05:48
 ---- 
Positive feedback ratingGreat communication. A pleasure to do business with.Seller:Oct-10-13 05:45
 ---- 
Positive feedback ratingtres bon ébayeur....paiement rapide...je conseille à tous !!!!Seller:Oct-03-13 11:50
 --
Message 3 sur 5
dernière réponse

Evaluations

Bonjour severus

Message 4 sur 5
dernière réponse

Evaluations

Bonjour tout le monde

A mon sens se faire une idée du vendeur par le biais de ces évalutaions,  est de voir la globalité des commentaires laissés  en + et au premier coup d'oeil son sérieux est vite vu.....pour les évals négatives j'ai du mal à comprendre pourquoi voir l'objet acheté à l'air si important pour vous, le prix devrait suffir pour vous donner une idée objet bas de gamme ou haut de gamme.

Concernant la supression de certains objets que l'on ne voit pas, il y a certaines personnes dont j'ai pu voir leur demande dans le forum d 'entraide qui demandaient comment faire pour que l'on ne voit pas leurs objets achetés (ils ont donc leur propre raisons) et certains vendeurs j'ai pu le remarquer aussi sont en enchères privées et l'objet n'apparait pas non plus.

Pour les pseudos cryptés comme le dit si bien séverus, je ne me souviens plus exactement mais cela est apparu d'un coup en 2006 environ, puisque en 2005 les pseudos étaient encore en entier et j'avoue que la raison je ne l'ai pas encore déterminée c'est un ???? là encore il y a du avoir des demandes "la haut "

bonne journée

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Humour...Toujours
Message 5 sur 5
dernière réponse