le 30-03-2016 14:12
Bonjour toutes-tous,
Nous, tous les posteurs, quels que soient nos sensibilités, nos excitabilités, nos ressentis, notre susceptibilité, nos atomes crochus, etc., nous formons ici une mini société avec tout ce que cela comporte : amitiés virtuelles, prises de bec, préférences, agacements, voire au-delà selon son humeur.
Il n'y a pas de dominants, il n'y a pas de dominés. Nous avons tous (ou presque) un clavier AZERTY et à chacun sa façon de s'en servir pour faire ce dont il a envie.
Ce n'est pas parce que la veille il y a eu un mauvais moment qui aurait pu indisposé (eh oui y'a pas que vous les filles [note d'humour approximatif histoire de détendre un peu l'atmosphère] ) les uns ou les autres qu'il doit s'arrêter de vivre.
La veille en question fait déjà partie du passé, et pensons plutôt à ce qu'il pourrait en advenir demain.
le 30-03-2016 14:19
Bon, comme il est écrit dans l'Internationale : du passé faisons table rase ...
Et je rajoute : le forum sera le genre humain ....
Mais je ne pense pas que nous devions nous focaliser sur des événements dont finalement les personnes extérieures n'ont jamais été partie prenante. Se prendre la tête pour çà ? Honnêtement, il y a mieux à faire.
On aime ou pas les interventions de Pierre, Paul, Jacques, je l'ai déjà dit, on regarde, on commente, on ne commente pas, bref, trois petits tours et puis s'en va ...
Personne n'est le roi ou la reine du forum, personne n'a de cour, de courtisans et d'admiratrices béates. Contentons nous d'aller jouer dans la cour des grands, entre adultes.
Bonne journée à vous toutes et à vous tous.
le 30-03-2016 14:26
Petite précision quand même. C'est juste une
Pour ceux-celles qui en auraient envie.
le 30-03-2016 14:47
L’avenir est un présent que nous fait le passé » disait Malraux et s’il avait raison ? Incontestablement, car sans avenir le passé n’aurait pas de sens et sans le présent de l’instant comment construire un avenir sur les cendres d’un passé avec son lot d’échecs et de réussites ? Je vous invite à poursuivre le rêve de Malraux, à suivre cette voie royale qui est l’avenir, votre avenir, celui de votre courage, de vos folies, de vos passions, de votre engagement, votre avenir qui sera celui de la transformation de vos erreurs du passé et de la sublimation de votre présent que vous tenez entre vos mains !
le 30-03-2016 15:23
le 30-03-2016 15:57
le 30-03-2016 17:14
une supposition, Leka
- si on habite loin de tout FLEUVE, comment fera-t-on pour s'asseoir sur (sa) la rive et attendre que le corps de ton ennemi passe au fil de l'eau"...."
Hein ????????
le 30-03-2016 17:30
Je n'ai pas d'ennemis. Uniquement des gens qui pensent différemment, qui n'ont pas la même vision de la vie et qui comme moi peuvent en arriver à péter les plombs. Nous ne sommes pas en guerre au sens propre, nous sommes dans un monde de malentendus et parfois de sensibilités à fleur de peau.
Vision un peu illusoire d'un illuminé : si c'était mon ennemi, je n'aurais pas à attendre qu'il passe au fil de l'eau, je m'en occuperais personnellement.
J'ai bon ou pas?
le 30-03-2016 18:48
le 30-03-2016 18:57
le 30-03-2016 19:14
Te revoilà toi?
Bon retour.
T'es gentil avec ton Tennessee, mais tu sais que moi je carbure au
Encore 20 minutes de patience et c'est bon.
T'inquiète, j'avais compris la métaphore, mais j'attendais une réaction.
le 30-03-2016 19:33
ne pas s'embarrasser de choses qui ne nous conviennent pas ...surtout dans le virtuel...
le 30-03-2016 19:57
Il y a ceux qui méritent, que l'on ne s'occupent que des autres..
le 30-03-2016 20:12
@pile_ou_face Des bulles, des bulles, des bulles, encore des bulles, rien que des bulles, toujours des bulles ... Et sur sa tombe on écrira :
Ici gît Lucrezia,
morte d'un excès de bulles,
Et d'un fou rire qui l'étrangla ... Hips !!!!!
le 30-03-2016 20:21
À propos des apéros et autres divertissements (bon, ça va, je sais, avec modération) :
le 30-03-2016 20:29
le 30-03-2016 20:38
@messaline17 a écrit :
Moi je ne comprends pas , tu invites toujours la modération , et personne ne vient
Heu, j'aime autant. J'ai eu chaud aux miches hier.
le 30-03-2016 20:49
Pas grave , bon miam
le 31-03-2016 11:49
le 31-03-2016 11:56