le 12-06-2012 08:51
Bonjour
Même si ce sondage n'a qu'une petite portée, il servira au moins a remercier les personnes qui comme lui, font que ce forum moribond est redevenu vivant, plus agréable, chaleureux et drôle:
Merci Rantanplan !!!
Que pensez vous de ll'arrêt des interventions de rantanplan sur le bistro du coin ?
le 13-06-2012 08:34
ca marche toujours aussi mal
bonjour Antoine
pareil
cordialement
le 13-06-2012 09:54
Bonjour severus9
Aliam vitam, alio mores
(Autres temps, autres mœurs)
:^O;-)
le 13-06-2012 10:09
🙂
le 13-06-2012 10:11
Salut ami jano.630 ;-):-p
le 13-06-2012 10:28
le 13-06-2012 11:12
pensées pour manager
« Il est intelligent, en entreprise, d’être humain. »
Francis Planque
« Les chefs doivent tout rapporter à ce principe : ceux qu’ils gouvernent doivent être aussi heureux que possible. »
Cicéron
« L’art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l’orchestre. »
Herbert von Karajan
« Traitez les gens comme des cochons et vous obtiendrez un travail de cochons. Traitez les gens comme des hommes et vous obtiendrez un travail d’hommes. »
Harriet Beecher Stowe
« Le meilleur manager est celui qui sait trouver les talents pour faire les choses, et qui sait aussi réfréner son envie de s'en mêler pendant qu'ils les font. »
Theodore Roosevelt
le 13-06-2012 11:49
« Il est intelligent, en entreprise, d’être humain. »
C'es sûr qu'avec [...], on a l'impression d'exister, pas comme avec les modos précédents qui nous traitaient et nous jetaient comme des choses sans importance
-- Modifié par julie.fr@ebay.com à 13 Jun 2012 13:04 CESTle 13-06-2012 12:47
@julie.fr
Je sais que vous êtes là et ne pouvez sans doute pas répondre.
Celà n'a pas d'importance, simplement un message de sympathie et pour dire à martijn que beaucoup de répondants le remercient pour sa compétence , son honnêteté et son sens de la communication (chose rare et trés précieuse sur ce site).
A noter également sa politesse et son respect pour les personnes, jamais avant sa venue il n'y avait de réponses de la modération (tous forums confondus).
Enfin même si les avertissements tombaient comme avant (justifiés) , quelques un parfois (non justifiés) étaient retirés avec un petit message d'explication.
Je le redis et le pense sincèrement, lui seul à fait renaître le forum de discussion ebay.fr
Merci à vous deux!
le 13-06-2012 13:00
:-x
-- Modifié par julie.fr@ebay.com à 13 Jun 2012 10:50 CEST
keske j'avais écrit comme bêtises Julie ? 😛
le 13-06-2012 13:09
Antoine ..Lulu ... si Julie ne peut répondre .. elle doit effectivement avoir ses raisons .. et je pense que si Martijn est réintégré dans ses fonctions .. je pense qu'il le sera aussi "sous conditions"B-)
le 13-06-2012 13:16
le 13-06-2012 14:39
Bonjour à tous :-x
Bon on croise les doigts, on espère de bonnes nouvelles
et on positive 😉
le 13-06-2012 18:03
Bonsoir toutes-tous,
L'impression que ça me laisse est qu'ebay ne sait pas trop quoi faire de ce forum. On le laisse, on le vire? On fait quoi? Les deux furieux qui ont dégagé tout le monde il y a un paquet de mois (parfois sur un simple smiley), je suis certain que dans le fond ils n'étaient pas si méchants. Ils avaient reçu des consignes, c'est tout. Et là, je suppose que Martijn (et peut-être Julie) ont eu comme instructions de faire revivre ce forum. Mais dans quel but? That's the question. Quant au fait de légèrement copiner avec certains, c'est normal. Dans tous les métiers on a des préférences pour les gens qu'on côtoie. Yannis et Elise n'échappaient pas à la règle.
le 13-06-2012 18:08
Bonsoir Lekandid :-x
De toutes façons ...nous , on ne peut que "wait and see" .. B-)......
le 13-06-2012 18:13
Hello Blue :-x
On est des grandes personnes, on ne va pas se laisser trop perturber par tout ça.
Mais ce serait sympa si on connaissait les règles du jeu. (Peut-être les modos aussi d'ailleurs).
le 13-06-2012 18:22
Si Ebay ne sait pas quoi faire du café ,qu'il le supprime !
le 13-06-2012 18:26
C'est ce qu'on avait pressenti à l'époque. Et finalement ça s'est pas fait.
le 13-06-2012 18:35
Je pense que quand ça a été ouvert ,ils ont cru que c'est les "gentils ebayeurs" qui allait venir papoter ;
Mais la nature humaine étant ce qu'elle est ,les personnes se sont liées ,aimées ,détestées et tout le bataclan ,la Vie quoi ,Ebay est débordé ,il n'a qu'à l'arrêter.
le 13-06-2012 18:39
J'ai du monde qui arrive, j'peux pas rester. Sinon, ce que tu dis Zen est exact, fut une époque où le forum était représentatif de la société, où toutes les individualités étaient représentées. Toi aussi tu as connu cette époque.
Bonne soirée.
le 13-06-2012 18:39