annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Images belges....

Anonymous
Non applicable

Bonjour,

Quand je programme « voir les objets proposés dans le monde entier »,

j’ai les photos des articles en vente pour tous les pays, sauf la Belgique.

Sommes-nous fâches avec nos voisins ? où inversement ?

Pierre (bonne journée à toutes et tous, aussi aux Belges).

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Images belges....

Bonjour pierredenaples,

Il arrive qu'effectivement certains objets d'un autre pays n'apparaisent pas...le pourquoi je n'en sais rien, donc je "contourne" ce problème en me connectant sur les sites ebay de chaque pays où je suis susceptible d'effectuer des achats...celui d'ebay be c: http://www.befr.ebay.be/ (je suppose que vous le saviez).

Bonne journée.

-- Modifié par guest_nobody à 22 Apr 2013 11:35 CEST
 photo imagesCAS2LVC2.jpg
Message 2 sur 9
dernière réponse

Images belges....

Bonjour..:)

"j’ai les photos des articles en vente pour tous les pays, sauf la Belgique.

Sommes-nous fâches avec nos voisins ? où inversement ?"

Oui..]:)

Plus sérieusement.. n'apparaissent que les annonces de ceux qui vendent à l'étranger, pour les autres annonces, comme l'a expliqué guest_nobody, allez directement sur ebay.be et contactez les vendeurs pour savoir s'ils accepteraient de livrer en France. Demandez également le coût des frais de livraison afin de ne pas avoir de mauvaise surprise.

Bonne journée..:)

Message 3 sur 9
dernière réponse

Images belges....

Petite précision:

"n'apparaissent que les annonces de ceux qui vendent à l'étranger" => ceux qui souhaitent vendre en France en l’occurrence.. ils peuvent très bien, pour une raison X ou Y ne pas vouloir vendre dans notre pays (estimant par ex que c'est une mauvaise clientèle.. ou simplement parce qu'ils se sont levés du pied gauche.. ou qu'ils se sont frités avec un français) .. et proposer leurs produits aux Etats Unis par ex.

🙂

Message 4 sur 9
dernière réponse

Images belges....

En clair, parce que je suis "brouillon", un peu..B-), seules les annonces de ceux qui ont choisi la France comme pays de livraison apparaissent sur ebay.fr..:)

Message 5 sur 9
dernière réponse

Images belges....

Anonymous
Non applicable

Re-bonjour,

@ guest nobody et la diablotin,

Merci pour vos réponses accompagnées d’humour.

Ce qui me chiffonne c’est qu’avant l’agrandissement des photos dans les pages de consultation les « belges » apparaissaient normalement. Ou alors c’est moi qui déraille.

Pour ce qui est de consulter l’objet de mes recherches, une fois fini, le tour du monde en 8 mn, je vais en effet sur Ebay.be.

Peut-être que Julie/Ebay va pouvoir nous en dire plus.

Bonne journée. Pierre

Message 6 sur 9
dernière réponse

Images belges....

Ou alors c’est moi qui déraille.

B-)B-)B-)

Message 7 sur 9
dernière réponse

Images belges....

Anonymous
Non applicable

Diablotine,

pour ce qui est de la marmotte, je viens justement de grignoter un chocolat belge.

Pour ce qui est du site ebay.be, voila ce que ça donne :

http://www.befr.ebay.be/sch/i.html?_trkparms=65%253A12%257C66%253A2%257C39%253A1%257C72%253A7076&rt=...

C'est pas grave, mais curieux....

-- Modifié par pierredenaples à 22 Apr 2013 14:26 CEST
Message 8 sur 9
dernière réponse

Images belges....

Vous attendiez un miracle... vous devez être déçu..:( bonne journée quand même..:)

Message 9 sur 9
dernière réponse