annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

✿ ((¯`*•.¸J-10¸.•*´¯)) ✿

Bonsoir..happy.gif

J-10.. le sapin trône au milieu du salon.. la hotte du père Noël est bien garnie.. la cave est pleine.. le chapon.. la bûche.. et autres bonnes choses sont commandés..

.. il ne me reste plus qu'à................ vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année....happy.gifhappy.gifhappy.gif

Message 1 sur 69
dernière réponse
68 RÉPONSES 68

✿ ((¯`*•.¸J-10¸.•*´¯)) ✿

Salut Diablo

Tu n'as pas oublié d'envoyer ta lettre au Père Nowel ?

Joyeux réveillons  Smiley très heureux

Message 2 sur 69
dernière réponse

✿ ((¯`*•.¸J-10¸.•*´¯)) ✿

.. c'est ça.. que j'ai oublié..cry.gif

Message 3 sur 69
dernière réponse

✿ ((¯`*•.¸J-10¸.•*´¯)) ✿

ça y est.. j'ai trouvé de quoi égayer un peu les titres des threads..!!!! c'est un peu petit.. mais ça met un peu de couleur..!!!

(rien à voir)

Message 4 sur 69
dernière réponse

✿ ((¯`*•.¸J-10¸.•*´¯)) ✿

.. et hop.. des petits sapins pour Nowel.. Im the best.. en toute modestie évidemment..grin.gif

Message 5 sur 69
dernière réponse

✿ ((¯`*•.¸J-10¸.•*´¯)) ✿

...c'est vrai...t'es trop modeste.......................................Smiley très heureux

Message 6 sur 69
dernière réponse

✿ ((¯`*•.¸J-10¸.•*´¯)) ✿

Oui..happy.gifhappy.gifhappy.gif

Message 7 sur 69
dernière réponse

✿ ((¯`*•.¸J-10¸.•*´¯)) ✿

Bonjour content.gif1.gif

Non seulement on n'a pas ton adresse Diablo, mais tu ne dis pas à quelle heure on doit arriver.

C'est pas sérieux diable.gif2.gif... Surtout que, pour ne pas être en reste, je compte apporter un délicieux kloug. Ne me dis pas que c'est pas la peine, je sais que Valentin et Avion en raffolent content.gif1.gif 

Pour faire passer mettre en lumière le goût, il me reste encore quelques bouteilles offertes par Lekandid:

cobra-alcool.jpg

Message 8 sur 69
dernière réponse

✿ ((¯`*•.¸J-10¸.•*´¯)) ✿

Bien vu, Serpentlaineux ,

" On " a fait semblant de ne pas comprendre l'allusion au sujet de l'Adresse, et innocemment orienté sur l'oubli de la préciser

au Vieux Barbu avec ses rennes...  Homme MDR

Cela s'appelle : Faire avaler des couleuvres ...   mais grâce à ces fines bouteilles, tel est pris qui croyait prendre !

Ce Chateau Yquem 1948 dopé par son contenu ira très bien avec le foie gras que nous réserve Diablo .

... et nous lui chanterons en choeur un  "  Alléluya " qui devra faire r(o)ugir  tous les diablotins du coin ! !   Cœur Cœur Cœur

Message 9 sur 69
dernière réponse

✿ ((¯`*•.¸J-10¸.•*´¯)) ✿

@avion939 a écrit :

Ce Chateau Yquem 1948 dopé par son contenu ira très bien avec le foie gras que nous réserve Diablo .

Mais tout à fait !
Ça fait plaisir de voir que certains apprécient les bonnes bouteilles... (des invendus... qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre diable.gif2.gif...)
Message 10 sur 69
dernière réponse

✿ ((¯`*•.¸J-10¸.•*´¯)) ✿

MEA CULPA,

Je me suis trompé sur l'Année !    -  Impardonnable  ! !

Il s'agit en fait d'un Yquem 1946     et non d'un  " 1948 " ...   nuance ....  Smiley gêné

A l'amende d'une tournée générale ... et généreuse ? ?

Alors : A votre bonne santé à Tous .   

Message 11 sur 69
dernière réponse

✿ ((¯`*•.¸J-10¸.•*´¯)) ✿

Bonsoir Diablo,

Pardonnez-moi de me mêler de ce qui , peut-être ou même sûrement , ne me regarde pas,

Mais vous avez encore oublié une chose importante:

Votre Adresse !

Après avoir lu: " la cave est pleine , le Chapon, la Bûche , etc..."  il m'est tout de suite apparu que vous aviez

oublié cette chose essentielle pour le lecteur ... au cas où ... 

Isn't it ?

Très bonnes fêtes à Vous ,  et à Tous !

Message 12 sur 69
dernière réponse

✿ ((¯`*•.¸J-10¸.•*´¯)) ✿

@avion939 a écrit :

Bonsoir Diablo,

Pardonnez-moi de me mêler de ce qui , peut-être ou même sûrement , ne me regarde pas,

Mais vous avez encore oublié une chose importante:

Votre Adresse !

Après avoir lu: " la cave est pleine , le Chapon, la Bûche , etc..."  il m'est tout de suite apparu que vous aviez

oublié cette chose essentielle pour le lecteur ... au cas où ... 

Isn't it ?

Très bonnes fêtes à Vous ,  et à Tous !

Ah! Evidemment!

Alors - mon lettre au père noel - s´íl te plaît, l´adresse de @*.diablo.* !

Smiley très heureuxSmiley clignant de l'œil

Excellente fête à toi @*.diablo.*, à toi @avion939 ainsi qu`à tout le monde!

Message 13 sur 69
dernière réponse

✿ ((¯`*•.¸J-10¸.•*´¯)) ✿

Bonsoir,

@*.diablo.* a écrit :

Bonsoir..happy.gif

J-10.. le sapin trône au milieu du salon.. la hotte du père Noël est bien garnie.. la cave est pleine.. le chapon.. la bûche.. et autres bonnes choses sont commandés..

Si les commandes ont été faîtes sur EBAY ?

C'est pas certain quelles arrivent pour ce Noël 2016 !

dans ce cas ouvrez bien le litige qui va bien ! Smiley MDR

Bon Noël malgré tout...Smiley très heureux

.. il ne me reste plus qu'à................ vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année....happy.gifhappy.gifhappy.gif

Message 14 sur 69
dernière réponse

✿ ((¯`*•.¸J-10¸.•*´¯)) ✿

Bonjour, je ne bois pas d'alcool, mais je vous regarderai apprécier ces bonnes bouteilles... ... ... sûrement des invendus 🤔
Message 15 sur 69
dernière réponse

✿ ((¯`*•.¸J-10¸.•*´¯)) ✿

46 ou 48, c'est du pareil au même vu le contenu 😌 il n'y a plus de limite de conservation là 😂
Message 16 sur 69
dernière réponse

✿ ((¯`*•.¸J-10¸.•*´¯)) ✿

Petite nuance, chèr (e?) Max,

Un 1946 c'est un " petit  Jésus en culotte de velours "  et pratiquement une  cuvée du siècle  - avec une ou deux autres années.

Un 1948  ne serait qu' un " faut bien faire avec ..." à côté de lui .    Smiley triste

Alors, tant qu'à prendre ,  soyons fous  !  et au diable les varices , comme disait mon Pépé qui s'y connaissait .

( En vins, bien sûr, pas en varices voyons !  )

Isn't it ?

Amicalement

Message 17 sur 69
dernière réponse

✿ ((¯`*•.¸J-10¸.•*´¯)) ✿

.....46...pour beaucoup de choses c'est la meilleure année du siècle dernier.....Smiley très heureuxSmiley clignant de l'œilSmiley très heureux

Message 18 sur 69
dernière réponse

✿ ((¯`*•.¸J-10¸.•*´¯)) ✿

@teigni47 a écrit :

.....46...pour beaucoup de choses c'est la meilleure année du siècle dernier.....

C'est ton année de naissance ? c.png

Message 19 sur 69
dernière réponse

✿ ((¯`*•.¸J-10¸.•*´¯)) ✿

Houuuuu , la vilaine indiscrète !

C'est la date de son mariage, mais Chhhuuuut .  Si elle (?) s'en souvient de cette manière, c'est qu'elle (?) est très heureuse .. ( faut bien des exceptions, non ? )

Mais moi, j'ai rien dit .  C'était simplement pour éviter les racontars et les calomnies ...  Femme clignant de l'œil

Cœur  Pardon Teigni , on ne demande pas leur âge aux Amis . c'est plein de mauvaises langues -vipérines- ici .

signé :  un troll anonyme.  (*) ici, je voulais insérer un émoticone diable, mais je ne sais pas le faire sur ce forum...( honte )

Message 20 sur 69
dernière réponse