annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le bêtisier du QR

Bonjour.

 

Il y a des perles sur les Forums d’entraide à ne pas louper.

 

Si vous le souhaitez, vous pouvez déposer ici les meilleures pépites pour rigoler. Homme clignant de l'œil

 

Bonne lecture.

Message 1 sur 123
dernière réponse
3 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Le bêtisier du QR

La meilleure pour commencer du Roi du QR lekandid

le ‎30-05-2014 21:02

 


lekandid a écrit :

Je n'avais pas fait gaffe qu'on pouvait mettre son propre post (quand on a ouvert un fil) comme "accepter comme solution". je vais essayer de freiner des deux pieds, mais il n'est pas impossible que mon égo démesuré prenne le dessus. Affaire à suivre.


.

 

 

 

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 123
dernière réponse

Le bêtisier du QR

Hello Petanq,

 

Le plus simple si tu en as la possibilé et de le mettre en c/c sous word, faire les corrections qui s'imposent, et remettre en c/c sur le post. Homme clignant de l'œil

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 119 sur 123
dernière réponse

Le bêtisier du QR


@pile_ou_face a écrit :

 

Sauf erreur de ma part ( Je ne lis pas tous; anciens et nouveaux posts) mais il me semble que je n’ai jamais vu un quelconque remerciement de la part de la modération (Elle peut me contredire si ce n’est pas le cas) pour vous les bénévoles du QR.

 


Bonjour,

 

C'est vrai, je tiens donc à remercier tous les membres des forums, pour votre temps, patience, aide, astuces que vous donnez à travers nos forums.

Bien entendu, nous apprécions énormément vos contributions effectuées quotidiennement sur le forum.

 

Je tiens aussi à décharger l'équipe modération, je suis la seule responsable de cet écart

Cordialement,

Julie

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 32 sur 123
dernière réponse
122 RÉPONSES 122

Le bêtisier du QR

La meilleure pour commencer du Roi du QR lekandid

le ‎30-05-2014 21:02

 


lekandid a écrit :

Je n'avais pas fait gaffe qu'on pouvait mettre son propre post (quand on a ouvert un fil) comme "accepter comme solution". je vais essayer de freiner des deux pieds, mais il n'est pas impossible que mon égo démesuré prenne le dessus. Affaire à suivre.


.

 

 

 

 

 

 

Message 2 sur 123
dernière réponse

Le bêtisier du QR

D'un membre du Q/R

 

le ‎31-05-2014 11:44 je désoler je pensai parler a un ordinateur

 

Il attend encore la réponse orale Smiley MDR

Message 3 sur 123
dernière réponse

Le bêtisier du QR

le ‎30-05-2014 20:43

vous croyez que les frais enormes que vous prelevez meme en cas de non vente ca va durer longtemps ?

 

Ma réponse:

Non , que juste à la prochaine augmentationSmiley tirant la langue

 

 

Voila à vous Smiley clignant de l'œil

 

Message 4 sur 123
dernière réponse

Le bêtisier du QR

Il y a déjà eu par le passé un fil d'ouvert sur ce sujet, mais je ne suis pas persuadé que ce soit du goût des modos. Mais qui ne tente rien,etc etc.

 

Autant sur le q/r on peut être sérieux, autant des fois on se lâche un peu.

 

Comme tu es à l'origine de ce fil, mets les liens qui t'ont faite rire ou sourire. Le pire qui puisse arrivé, c'est que ce fil soit fermé. Pas grave.

 

Dommage parfois que les questionneurs, par méconnaissance du forum, ne puissent pas entrer dans le jeu.

 

Par solidarité, je mets le lien de celui-ci qui vaut son pesant de cacahuètes, commentaires compris :

 

http://communaute.ebay.fr/t5/Confiance-et-s%C3%A9curit%C3%A9/j-ai-ouvert-un-litige-pour-non-paiement...

Message 5 sur 123
dernière réponse

Le bêtisier du QR


@lekandid a écrit :

.... mais je ne suis pas persuadé que ce soit du goût des modos....

 .... je mets le lien de celui-ci qui vaut son pesant de cacahuètes, commentaires compris :

 

http://communaute.ebay.fr/t5/Confiance-et-s%C3%A9curit%C3%A9/j-ai-ouvert-un-litige-pour-non-paiement...


Je n’indique pas le Pseudo de la personne qui pose la question pour éviter justement la "foudre" des modos. Et puis, ce forum n’est visible qu’aux actifs Smiley clignant de l'œil

 

S’ils veulent le supprimer ce n’est pas grave comme tu dis.

 

Pour le lien. C’est le "pompon" ! le bien nommé Smiley MDR

Message 6 sur 123
dernière réponse

Le bêtisier du QR

Bonjour . c'est super ton idée , mais les réponses a ces perles sont souvent très longues , il est difficile de choisir celle qui nous semble la meilleur , j'espère que la modé laissera faire , car sans donner les pseudos ce n'est pas méchant , de plus il faut bien

se payer d'une manière ou d'une autre , en nature " un bon rire = un biff " . Bonne fin de journée

Message 7 sur 123
dernière réponse

Le bêtisier du QR

Bonsoir Jaquelinemal.

Tu choisis pour la meilleure et même supprimer le blablabla (Le non risible) en copie/collé ou en entier ou par lien, chacun fait comme il le souhaite.

 

Comme tu dis, faut bien nourrir les "bénévoles" Smiley clignant de l'œil 

 

Une petite dernière :

le ‎31-05-2014 15:43 Je ne comprend pas le litige dont je fais objet car je possède deja 2 fonds identiques noir et blan. Peut etre s'agit il d'une erreur de ma part car je puis confirmer que souvent je suis sur le site mais qu'ayant déja deux fond …..

 

Moi aussi, j’ai deux fonds mais de même couleur (Couleur chair) Homme MDR

Ok , je -- > Homme frustré

Message 8 sur 123
dernière réponse

Le bêtisier du QR

Bonjour.

 

Tu fais fort Jacquelinemal Homme MDRHomme clignant de l'œil

 

le ‎01-06-2014 20:25 - attente livraison poulailler

 attente livraison poulailler prévue par la fiche produit entre le 8 et le 16 juin et vous me dites dans la deuxième semaine d'aout ……

 

Réponse de jacquelinemal.

Bonsoir . A qui vous adressez vous ??? sur le forum , nous sommes des vendeurs et acheteurs comme vous et nous n'arnaquons personne , voyez le problème avec votre vendeur , ouvrez au plus tot un litige pour non livraison , il est vrai que en aout les poules auront des dents et vous ne pourrez plus rien faire . Réagissez , cordialement

Message 9 sur 123
dernière réponse

Le bêtisier du QR

Message 10 sur 123
dernière réponse

Le bêtisier du QR

Bonjour pile_ou_face,

 

 

Et puis, ce forum n’est visible qu’aux actifs 

 

 Non, non, pas vraiSmiley heureux

Message 11 sur 123
dernière réponse

Le bêtisier du QR

Bonjour toutes-tous,

 

Pour les acheteurs de produits chinois, préparez votre liste pour demain. Ça devrait bien se passer. Ne traînez pas, ça ne dure qu'une journée :

 

http://www.journee-mondiale.com/340/journee-mondiale-anti-contrefacon.htm

 

Pour ceux-celles que ça intéresse, toutes les journées dans le monde. Y'en a qui craignent un peu Homme heureux :

 

http://www.journee-mondiale.com/les-journees-mondiales.htm

 

 

Message 12 sur 123
dernière réponse

Le bêtisier du QR

Femme clignant de l'œilFemme frustrée

Message 13 sur 123
dernière réponse

Le bêtisier du QR

Bonjour,

 

 

"Pour les acheteurs de produits chinois, préparez votre liste pour demain. Ça devrait bien se passer. Ne traînez pas, ça ne dure qu'une journée :"

 

http://www.journee-mondiale.com/340/journee-mondiale-anti-contrefacon.htm

 

 

       eBay/Paypal partenaires officiels??   Non?!  ...quel dommage! Smiley tirant la langue

 

Message 14 sur 123
dernière réponse

Le bêtisier du QR


@serpentlaineux a écrit :

Bonjour pile_ou_face,

 

 

Et puis, ce forum n’est visible qu’aux actifs 

 

 Non, non, pas vraiSmiley heureux


Essaie par curiosité de lire le bistro sans te connecter à ebay. Tu me tiens au courant Smiley clignant de l'œil

Message 15 sur 123
dernière réponse

Le bêtisier du QR

Bonjour lekandid,

 

J'ai fait quelques tests et je confirme : pas besoin d'être membre actif ni même membre tout court. Sans me connecter à ebay, je suis arrivée sur le bistro de plusieurs façons. Et comme dit le proverbe chinois : "Ce qu'un i......e peut faire, un autre i.....e peut le faire aussi." Smiley MDR

 

 

[lien]

 

 

Message 16 sur 123
dernière réponse

Le bêtisier du QR


@serpentlaineux a écrit :

Bonjour lekandid,

 

Par ex : communaute.ebay.fr/t5/Le-bistro-du-coin/bd-p/2500000011http://

 

 


OK, cest fait. Résultat :


bistro

Message 17 sur 123
dernière réponse

Le bêtisier du QR

           @ lekandid ;

 

            Je viens d'essayer : pas de résultat , j'ai la même chose que toi .

Message 18 sur 123
dernière réponse

Le bêtisier du QR

Au moins on est sûr que c'est pas lui qui a flingué ebay. Homme clignant de l'œil

Message 19 sur 123
dernière réponse

Le bêtisier du QR

Je ne me suis pas bien expliqué. Je vois que tu es sur la page ebay. Pas bon ! Il faut sortir du site.

 

Après, je c/c ce lien dans la recherche google :

 [lien]

 

J'arrive sur plusieurs propositions et avec TOUTES j'arrive sur le bistro.

 

Ceci dit, on va plus vite en se connectant sur ebay.

 

Si j'en ai parlé, c'est juste parce que j'ai lu dans le forum "normal" que certains habitués du bistrot se plaignaient de ne plus y avoir accèset Julie a confirmé que ce forum était réservé aux membres actifs.

Evidemment, j'ai eu envie d'essayer...Smiley clignant de l'œil

Message 20 sur 123
dernière réponse