annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Liste Jean de Bonnot

Bonsoir à tous,
quelqu'un aurait-il connaissance d'une liste de tous les ouvrages édités par Jean de Bonnot?
Lorsque l'on cherche sur le net, il y a bien eu, un site créé par quelqu'un, et qui avait commencé à créer une telle liste. Mais, J d B lui ont fait fermer.
Bonne soirée
Ph41000 Ph41000
Ph41000
Message 1 sur 15
dernière réponse
14 RÉPONSES 14

Liste Jean de Bonnot

Bonjour,
effectivement, Cela ne mets pas venu d’instinct, simplement dû au fait que ce sont les éditions J d B qui on fait fermé le site en question. Mais je vais faire la démarche et vous tiendrez au courant de la réponse. Ceci étant ma question reste d'actualitè.
Merci
Cordialement
Ph D Ph41000
Ph41000
Message 2 sur 15
dernière réponse

Liste Jean de Bonnot

Bonsoir, si bien entendu, mais je n'ai eu de rèponse. D'autre part sur le site de Bonnot, je n'ai pas trouvé de mail.
Je vais dès que j'en ai le temps téléphoner, je verrai bien.
En tout cas merci, pour votre intérêt.
cordialement
Ph D Ph41000
Ph41000
Message 3 sur 15
dernière réponse

Liste Jean de Bonnot

Bonsoir et merci Filledetara. Il va vraiement falloir que je me repose ou que je change de lunettes!?:|
Je viens d'envoyer un mail, je vous tiens au courant si j'ai une rèponse?
Bonne nuit à tous!
:-D Ph41000
Ph41000
Message 4 sur 15
dernière réponse

Liste Jean de Bonnot

Bonjour,
comme promis, je vous tiens au courant, posté hier soir la demande à J de Bonnot, réponse reçue ce matin, avec une liste exhaustive, dans l'ordre des parutions. Merci encore à Filledetara, car je peux bien l'avouer maintenant, j'avais un doute, sur la réponse éventuelle, suite au lecture de certains internautes qui avaient pris contact avec l'éditeur et qui n'en on pas un bon souvenir. Preuve qu'il vaut mieux avoir ça propre expérience, et ne pas rester sur des idées reçues.
Si vous souhaitez cette liste, faites la demande sur le site JdeB, rubrique contact, ou je peux vous l'adresser par mail à votre adresse, c'est au choix.
Cordialement
Ph D Ph41000
Ph41000
Message 5 sur 15
dernière réponse

Liste Jean de Bonnot

OUPS! j'étais vraiment fatigué, je viens de me rendre compte, que quatre bonnes années ( bonnes à voir) sont passées et je n'ai pas répondu, il n'est jamais trop tard. J'ai donc fait la démarche comme annoncé plus haut, chez Jean de Bonnot, plusieurs fois depuis pour mise à jour. Ils sont charmants, ils m'ont adressé à chaque fois par courrier la liste photocopiée des livres édités depuis 1965. Il y en a quelqu'uns... Je vais essayé d'insérer la liste dans le sujet, je ne sais pas si cela va être possible. Si vous ne voyez rien c'est que je n'y suis pas arrivé. Vous pouvez via mon pseudo me la demander par mail, je vous l'adresserai.

Cordialement et avis aux amateurs des éditions Jean de Bonnot.

Cordialement

Ph 41000

Ph41000
Message 6 sur 15
dernière réponse

Liste Jean de Bonnot

La suite

Ph41000
Message 7 sur 15
dernière réponse

Liste Jean de Bonnot

re suite

Ph41000
Message 8 sur 15
dernière réponse

Liste Jean de Bonnot

re re suite

Ph41000
Message 9 sur 15
dernière réponse

Liste Jean de Bonnot

suite

Ph41000
Message 10 sur 15
dernière réponse

Liste Jean de Bonnot

re suite

Ph41000
Message 11 sur 15
dernière réponse

Liste Jean de Bonnot

Cest fini

bonne utilisation

Ph41000
Message 12 sur 15
dernière réponse

Liste Jean de Bonnot

tiens tiens, bonjour madame la fille , gv

***scusez moi PH41000, si j'interfère sur votre fil ..............................

Image and video hosting by TinyPic
Message 13 sur 15
dernière réponse

Liste Jean de Bonnot

Bonjour,

c'est codé? parce que je comprends rien

cher GrandVictor

Ph41000
Message 14 sur 15
dernière réponse

Liste Jean de Bonnot

mais non, cher monsieur( ou madame), le message n'est pas codé. J'étais tell. contente de voir cité le nom de Fille de Tara, que je n'ai pû m'empêcher de la saluer. Nous étions toutes les deux de ferventes adeptes de 'collect'  !

mais ça, c'était avant ......

je vous salue, gv

Image and video hosting by TinyPic
Message 15 sur 15
dernière réponse