annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Lot de 5 peintures signé Delaunay

Salut les zami'e)s .

Alors voilà je viens d'acquérir ce petit lot de 5 peintures de dimension variable.

La dame vendeuse qui est propriétaire d'un restaurant de charme dans ma région, faisait le vide grenier de se matin face à son resto, bon j'avou que personne les à vu avant moi car elle les avaient pas mis en vente et demandant si elle avait quelques tableaux elle ma invité dans son restau et dans le grenier où elle me les à proposer.

Pour leurs histoire ben elle a hérité sur paris il y a 17 ans d'un immeuble restaurant de sa tante jsais pu dans quel arrondissement et que ces tableaux étaient accroché dans une descente d'escalier. cette artiste S ? Delaunay était une amie de sa tante qui venait régulièrement dans son établissement et elle lui en avait fait cadeau de temps à autres. 

Cette S. Delaunay était une artiste de Paris .

Voilà tout ce que je sais sur ces peintures et je trouve rien d'autre à par des oeuvres de sonia delaunay qui n'ont rien à voir niveau style.

Voilou ba si des pistes sur cette artiste ca serait cool 🙂

IMG_5807.JPG

IMG_5808.JPG

IMG_5809.JPG

IMG_5810.JPG

IMG_5811.JPG

IMG_5813.JPG

IMG_5814.JPG

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Anonymous
Non applicable

Il y a bien une Sonia Delaunay qui a laissé son nom à des lycées mais l'orthographe que vous donnez est différente. De plus, pas la même époque . Pareil que pour Liza ou Eliza Wetzel ... Probablement des amateurs même talentueuses ....

Message 2 sur 5
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

@au-petit-manteau-bleu Voir l'article très complet sur Wilkipédia France. morte en 1979.

Message 3 sur 5
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

Taper signature Sonia Delaunay sur Google et choisir "images". Il y a des exemplaires de la "vraie" S. Delaunay.

Message 4 sur 5
dernière réponse

Bonsoir,

Petite erreur  depuis le début, c'est Delauney et non Delaunay.

Mais ne semble pas connu quand même.

Message 5 sur 5
dernière réponse