Figurez vous que c'est la première chose que j'aie pensé comme beaucoup d'entre nous je suis sure , un ennemi derriere l'écran !!
Seulement , ces pseudos fantômes n'achetent pas que chez moi , il font plusieurs vendeurs dans la foulée , d'une part et d'autre part , je ne fais pas de concurrence à des pro car ce ne sont que des particuliers qui vendent ce type de plaques à patisserie, non vendues dans le commerce .....
En plus , je ne vends ce stock (suite à notre cessation d'activité de chambres d'hotes) que depuis décembre dernier , mais j'ai aussi mes vètements , bijoux fantaisis , objets ancien en vente , seulement vous ne les avez pas vu puisque j'ai cessé de les remettre en vente pour rien , c'est pour cela que vous n'avez vu que les annonces restantes qui n'ont pas encore été touchées...
Par contre cela n'explique pas comment ils arrivent à acheter malgré la verif par téléphone , et c'est là me semble t il le gros du problème !!!
ce matin j'ai eu une dame qui subit cela aussi depuis un moment , et elle ne vend que des fèves de collection et autres ...