annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rencontres

Bonjour.

Je me suis posée une question , a savoir si sur le bistro il y a eu des rencontres réelles par

 

ailleurs , et comment la chose a été ressentie , car le virtuel nous laisse une impression

 

des personnes , qui est certainement quelques fois très fausse .

Message 1 sur 102
dernière réponse
101 RÉPONSES 101

Rencontres

 

 

bonjour Madame , oui , oui , des rencontres se sont produites , heureuses ou moins

Message 2 sur 102
dernière réponse

Rencontres

rauschomm
Membre eBay

Bonjour notre Jacqueline!

Dans mon cas: oui

UNE rencontre, "de visu",   et je n'ai pas été déçue, au contraire. Pourtant nous venons de deux régions complètement différentes.

C'était ici à Nice, chez moi.   Et comme c'est une ville touristique où, un jour ou l'autre, tout le monde vient, j'espère que d'autres rencontres seront possibles.

En tout cas, je suis prête à recommencer.

venerdi' 13.jpe

Et j'y vais de ma vignette pour ce vendredi 13

 

Grossss bizzz   à toi. A;

Message 3 sur 102
dernière réponse

Rencontres

oui ..moi aussi...des messieurs charmants ..tels qu'ils étaient sur le forum... et que je revois de temps en temps Femme heureuse

Message 4 sur 102
dernière réponse

Rencontres

ça commence à ressembler à Meetic ce forum asteure..cry.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour.. au revoir.. je dégage..cool.gif

Message 5 sur 102
dernière réponse

Rencontres

 

Diablo tout de suite les idées mal placées Femme MDR

 

J'en ai rencontré une douzaine, pas déçue, elles et ils étaient tels que sur le forum et un a passé de bons moments de convivialité

 

mais .... il y a bien longtemps !

 

 

Message 6 sur 102
dernière réponse

Rencontres

Bah non.. pourquoi..??happy.gif

 

T'es qui toi..?? si tu en as rencontrés autant.. "il y a longtemps".. tu dois être une "vieille".. je te connais sous un autre pseudo..??

Message 7 sur 102
dernière réponse

Rencontres

 

 

Traité(e)  de "vieille" ou "vieux" (sait-on jamais)  à 50 ans c'est pas juste, snif !

 

 

Message 8 sur 102
dernière réponse

Rencontres

Ben diablo , si tu regardes bien les fils d'avant , c'était pas piqué des vers , ça draguait a mort , meetic , c'était pas mieux , 

je trouve que maintenant , c'est plutôt calme et c'est pas plus mal 

Je pensais plutôt aux amitiés pas aux amours , qui ont du exister , mais là ça ne nous regarde pas , meme si on nous l'a

collé dans les yeux , il suffit de passer son chemin et leurs laisser leurs délires .

Donc je me répète , je dis AMITIÉS

Mais si y'en a qui veulent être plus coquins , liberté , je ferme les yeux ( enfin je fais semblant ) Femme MDR

Message 9 sur 102
dernière réponse

Rencontres

 

Je ne pense pas que pas ça "draguait à mort", il y avait peut-être plus de second degré et une ambiance plus débridée c'est tout.

 

Mais je parle de threads qui ne sont plus visibles depuis des années donc je ne vois pas à quoi tu fais référence.

Message 10 sur 102
dernière réponse

Rencontres

Coucou toi , je ne fais pas de références , il suffit de savoir lire dans le temps 

c'est pourquoi beaucoup regrettent ce temps là , mais c'était avant .

Maintenant nous sommes sages Cœurwomanlol:

Message 11 sur 102
dernière réponse

Rencontres

Jacqueline.. fais gaffe.. je crois que l'autre.. là au dessus.. la "vieille".. c'est en fait un per.vers.. qui se déguise en femme..!!!

Message 12 sur 102
dernière réponse

Rencontres

ne t'en fais pas pour notre Jacqueline.....  elle a du peps, du répondant, de l'humour, de la sagesse

 

elle a tout, quoi....

 

et ne craint personne, ni vieux ni vieille

 

J'ai moi aussi une idée sur l'identité de la mystérieuse: voici ce que ça donnerait.....anzianotto.jpe

Message 13 sur 102
dernière réponse

Rencontres

détrompez vous lol !....c'est plutôt çà ..Femme tirant la langue

 

Afficher l'image d'origine

Message 14 sur 102
dernière réponse

Rencontres

 

ça ne drague peut-être plus mais ça fantasme un max !

 

 

 Hello Blue Cœur

 

hasta.jpg

 

 

Message 15 sur 102
dernière réponse

Rencontres

Femme MDR

 

 

Révélation
Cœur
Message 16 sur 102
dernière réponse

Rencontres

Femme clignant de l'œil

Message 17 sur 102
dernière réponse

Rencontres

Afficher l'image d'origine

 

Révélation
même sour la torture je ne dirai rien ! Femme clignant de l'œil
Message 18 sur 102
dernière réponse

Rencontres

Révélation
Message 19 sur 102
dernière réponse

Rencontres

Personnellement j'ai assisté à 3 rencontres entre membres.

 

La première, nous l'avions organisée, une ancienne et moi, dans un resto à côté de chez moi, sachant que nous aurions une salle uniquement pour nous. Tout s'est très bien passé, des moments de franche rigolade bien qu'effectivement beaucoup ne ressemblent pas à l'image qu'on peut se forger d'eux via le virtuel. Le seul hic est que j'avais réservé quelques pistes au bowling voisin. Plusieurs n'ont pas voulu rester sous prétexte que c'était trop bruyant et sont partis boire un verre ailleurs. Dommage.

 

La deuxième fois, c'était à une réunion d'informations ebay (ça existait à l'époque), réunion où étaient données des informatios pour mieux vendre. Buffet petit déjeuner offert et en cadeau de bienvenue, cet ensemble :

 

ebay.jpg

 

En magouillant, j'ai réussi à en obtenir deux.

 

Ensuite, en chassant un peu, j'ai réussi à réunir un petit groupe de forumeurs et une fois la réunion terminée, nous sommes allés ingurgiter quelques bières dans un rade voisin (je crois me souvenir qu'on a oublié de déjeuner mais le nombre de calories absorbées nous a largement permis de sauter un repas sans dommages concernant le nombre indispensable à un bon équilibre alimentaire).

 

La troisième a été organisée par un forumeur habitant Aix-en-Provence. Je m'y suis rendu pour deux jours. Le soir prévu il manquait malheureusement un convive qui n'avait pu se libérer. Au moment de l'addition, surprise, ledit convive avait passé un arrangement avec le patron et tout avait été réglé d'avance. J'y ai également rencontré des gens supers.

 

Aucun de ces forumeurs que j'ai rencontrés ne viennent malheureusement plus sur ce forum depuis belle lurette. C'est une époque révolue mais que de souvenirs.

 

P.S. En tout, j'ai dû rencontrer entre 50 et 60 forumeurs.

Message 20 sur 102
dernière réponse