annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Robe de spectacle ?

Bonjour à tous,

Auriez vous une idée sur cette robe pesant plus d'un kilo, entièrement réalisée en perle et tulle. Elle est du siècle dernier mais j'aimerais connaitre son histoire (robe de charleston ?). Existe il des boutiques qui restaurent ce genre de vêtement ? Est ce un objet de valeur..... Tous les informations seront les bienvenues. Merci de votre aide.

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Robe de spectacle ?

le travail est vraisemblablement des années 20,perles baguettes,  c'est alors une robe de deuil,  Pour connaitre une date plus précise il faudrait voir la robe en entier.

Si le tulle est en coton c'est vieux , si c'est entrucsdiversnylon c'est une réplique. Aussi le modèle de fermeture , pressions ou boutons de tissu etc etc

mais que voulez vous en faire ? parce que une réparation sur une robe non signée ........

Image and video hosting by TinyPic
Message 2 sur 6
dernière réponse

Robe de spectacle ?

Une robe de deuil, complètement transparente ? Je vous mets la photo de la robe demain matin. Moi qui croyait que c'était une robe de cabaret..... 🙂

N'empêche qu'elle est jolie !

Message 3 sur 6
dernière réponse

Robe de spectacle ?

mais non , elle avait un fond , en faille, moire ou soie, lequel suivant la forme de la robe pouvait être cousu  à l'encolure.ou indépendant..

Image and video hosting by TinyPic
Message 4 sur 6
dernière réponse

Robe de spectacle ?

Voici les photos. 

Message 5 sur 6
dernière réponse

Robe de spectacle ?

Merci Grandvictor pour votre aide. Excellent d'avoir  pu bénéficier de votre savoir  !

Message 6 sur 6
dernière réponse