annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ce monde marche sur la tète

bonjour a tous

un petit coup de gue..... en passant

en regardant les actualités régionnales un sujet m'a interpellé

les élèves de terminale préparant le père 100 a Bordeaux

que des élèves balançent des oeufs et de la farine en ces temps ou des gens crèvent de faim et de froid me gonfle , ca serait plus intelligent de faire des crèpes avec et de les donner aux restos du coeur , mais bon , ca serai moins ludique

la dessus un mec de la mairie vient parler pour dire que ca salit , qu'il y a des dégradations , que des gens se plaignent et que ca coûte 6000 euros a la mairie pour le nettoyage ( soit dit en passant c'est une somme énorme pour une mairie de cette importance ) et que pour raisonner les jeunes ils ont fait un petit film avec des comédiens pros et une campagne d'affichage pour qu'enfin en 2013 le père 100 retrouve son calme

une question cette gabegie coûte combien ?

a part faire parler de la mairie aux actualités régionnales ( que seuls des vieux c... dans mon genre regardent d'un oeil distrait ca va ètre vu par qui ?

bon , c'est bon , je suis énervé

cordialement

-- Modifié par severus9 à 7 Feb 2012 12:52 CET
Message 1 sur 18 307
dernière réponse
18 306 RÉPONSES 18 306

Cœur  bonjour serpent,  JP   et les autres,

@ JP courage ta maison approche et tu pourras t'y reposer sans soucis

@ serpent .. madame serpent est très mignonne avec son noeud (lol)

Temps : légèrement ensoleillé 14° avec prévision 22/24°

dicton météo ........... qui en juin se porte bien, au temps chaud ne craindra rien !!

Bonne fête  LADISLAS  //  ANTHELME

Bonne journée à vous et,

0e0d6829.gif

Message 7541 sur 18 307
dernière réponse

Non on attend calmement la suite .la je vais prendre des photos du bas du radiateur ou la rouille est enorme qui etait camoufle par les ventilos ce qui presage avec le parchoc du remplacement et reparation de quoi m.occuper...prochainement au mois de juillet bis les filles jp poigneee de main au gars jp
Message 7542 sur 18 307
dernière réponse

A défaut de photos de la Bretagne, tu pourras toujours montrer des photos des parties rouillées de ton camping car. Ta femme doit être bien déçue. Les chiens, ça ne doit pas les perturber outre-mesure.

Message 7543 sur 18 307
dernière réponse

Bonjour tout le monde

Jean Pierre est en Bretagne, il devrait être content de manger de bonnes choses et de voir de jolis paysages.

On s'en moque de tes photos de ton tas de rouille, mets plutôt des photos de la mer et des paysages  Femme clignant de l'œil

Image and video hosting by TinyPic     
Message 7544 sur 18 307
dernière réponse

C.est pas un tas de rouille c.est piur mieux observer la reparation a faire .c.est technique.pour les autres photos la mer...bof je l.ai tellement connue...du coin ou je suis...bof j.ai passe un bon moment de ma vie ici connais trop bien donc 3 4 photos des toutous bis jp
Message 7545 sur 18 307
dernière réponse

Mets pas de photos, ça ira aussi  Femme MDR

Message 7546 sur 18 307
dernière réponse

Kouchner veut bannir le terme « euthanasie » à cause du mot « na zi »

La vieillesse est vraiment un naufrage pour certains !  Femme triste

Message 7547 sur 18 307
dernière réponse

Salut jean

Je déterre ton sujet dont je ne comprend pas bien l'objet de ton énervement au delà de ton tread ? As tu reçu un oeuf sur la tête ? Et dans ce cas l'oeuf etait il dur ?

Mes souvenirs d'ancien combattu lors de mon service pour la nation, me fait me souvenir des périodes de Quille.
Il faut dire que j'ai fait mon service sur une base fatac et que parfois nous nous amusions avec autre chose que de la farine et des oeufs! Faisant  passer les agissements de ton sujet pour des galopinneries !!

Message 7548 sur 18 307
dernière réponse

bonsoir Jean Marc

l'énervement pour le père 100 c'était a l'époque , ce fil est devenu un lieu de réunion de gens sympas , pour discuter de tout

et de rien , sans se prendre le chou et c'est très bien comme ça

ça en énerve quelques uns et ça aussi c'est très bien comme ça

je ne poste pas sur leurs fils alors de temps a autres ils passent nous mettre des piques , histoire de nous faire réagir

chacun sur ce fil réponds ce qu'il veut comme il veut et a qui il veut , il ne me viendrai pas a l'idée de modérer qui que ce soit

j'aime trop ma liberté pour empécher les autres de s'exprimer , même les bleep qui viennent nous faire bleep

je met les bleep moi même , comme ça je peu faire un peu ancien ebay au lieu de faire comme cet ersatzs de forum le

préconnise , devenu au fil du temps triste et fade

il est des fois ou seuls les termes grossiers expriment bien la pensée de leur auteur

Message 7549 sur 18 307
dernière réponse

Hello jean

Fml !En fait le thread a muté en un truc informe ..
It's a pity !! ce sujet aurait mérité d'être ...creusé

Message 7550 sur 18 307
dernière réponse

bonjour jean marc,

bonjour tircis, bisouus

bonjour severus, bisouus

Message 7551 sur 18 307
dernière réponse

Hihi je pensai avoir de la poisse qui me colle a l.arriere train le moral remonte travaux a la maison ....remettre en etat puis septembre on va essaye de ne pas avoir la scoumoul bis jp
Message 7552 sur 18 307
dernière réponse

Jp  ce n'est que du matériel...tu as raison il faut garder le moral...l'an dernier j'ai pris ça du bon côté et pourtant...nous avons réparé et...nous sommes partis ensuite avec le fourgon au Portugal...avec de nouveau des problèmes électriques en route vers Bordeaux que nous avons enfin résolus? ça fonctionne depuis 10 mois...ouf...!!!!  

Message 7553 sur 18 307
dernière réponse

Message 7554 sur 18 307
dernière réponse

Bientôt sur vos écrans ...

JP,

Bonne nuit tout le monde.

Message 7555 sur 18 307
dernière réponse

BonjourGif   SurTet5.gif

A la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des silences de nos amis. - Martin Luther King
Message 7556 sur 18 307
dernière réponse

up  Belotte , rapelle toi seven up les bulles qui montent...la boisson ...c'etait une mode.. JP

Message 7557 sur 18 307
dernière réponse

Bonjour tout le monde Cœur

C'est très calme ici aujourd'hui! 

C'est vrai que c'est la dernière ligne droite avant Noël et qu'il y a des préparatifs !,

Bon courage à tous Femme très heureuse

Message 7558 sur 18 307
dernière réponse

Bonjour a tous, ben un cadeau une vente, expedition encore ce matin ...je pense que c'est la derniere vente de l'année...

toutes et a tous  pour les absents egalements....65f1230696e26c95e33d3335.jpg

846F0884-98B1-481B-A27D-79720599172911211.gifpour les absents...

Message 7559 sur 18 307
dernière réponse

Bonjour tout le monde,

https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSpA7FmNvWamtpUkgTrQrRBHJDhEIyg4tuoUbkpERXTFvqL...

J'ai pu constater que mon précédent post n'est jamais parti, et qu'aujourd'hui alors que je rentre du Touquet, on est passé au nouveau système.

Il y aura des ratés, mais on s'y fera.

A++++++

Message 7560 sur 18 307
dernière réponse