20-12-2016 08:27 - modifié 20-12-2016 08:31
le 12-01-2017 19:39
le 22-12-2016 13:08
@Anonymous a écrit :Bonjour !
je suis désolée que ce fil est pris des proportions pas adapter a ce drame, je m explique tout le monde a le droit de s exprimer ou de ne rien dire !
souvent les paroles dépassent la pensée et si j ai blesser ou vexer des personnes je m excuses .
personnellement je n ouvrirai plus de fil , car je pense qu' il faut de l l'ancienneté ! le virtuelle est difficile a contrôler , je vais écouter les conseils reçu des sages ...................
mais je continue a venir sur les forums !!!
bonne journée rimi
![]()
non rimi1316...continue...tout le monde ne peut pas être du même avis...heureusement...
le 22-12-2016 13:45
tout a fait d'accord avec teigni, oui rimi 1316 continue,
je n'ai jamais eu la moindre mauvaise intention à ton égard,
tout le monde peut avoir des opinions , des idées qui ne
sont p&s celles du voisin et on peut , on doit échanger
sans attaquercelui ou celle qui émet un son diférent(de sa propre cloche lol)
le 22-12-2016 17:24
Bonjour
Je ne ferais qu'une seule intervention sur ce forum dont je pense qu'il n'a aucun intérêt tout au plus pour une toute toute petite minorité de personne qui forme plus un clan qu'une communauté ...
Globalement ce forum est à l'image de son hébergeur c'est à dire une ombre furtive dans le paysage
Sur un sujet aussi grave que la souffrance vous devriez n'avoir qu'une seule décence celle de vous taire plutôt que de faire dans la surenchère de commentaires ...
Le silence a le poids des larmes
Bien à vous
le 22-12-2016 20:47
@forum313 a écrit :Bonjour
Je ne ferais qu'une seule intervention sur ce forum dont je pense qu'il n'a aucun intérêt tout au plus pour une toute toute petite minorité de personne qui forme plus un clan qu'une communauté ...
Globalement ce forum est à l'image de son hébergeur c'est à dire une ombre furtive dans le paysage
Sur un sujet aussi grave que la souffrance vous devriez n'avoir qu'une seule décence celle de vous taire plutôt que de faire dans la surenchère de commentaires ...
Le silence a le poids des larmes
Bien à vous
Bonsoir @forum313 je n'ai qu'une seule question à vous poser : pourquoi cette intervention ?