annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

feves

c est les moments preferes  des fabophiles(  janvier  ) bonne pêche  a tous les fabophiles   ,,,,,  et bonne annee ,,,,  ainsi qu aux autres gens de cette planete  mais  ou sont les experts  en fabophilie   MOI MEME NE PRECHE QUE PAR LES  VIEUX AUTEURS  DES LIVRES SUR LES FEVES  Y A T IL  DES NOUVEAUX  FERUS    ? J AI TROUVE DES FEVES INEDITES  ET VOUS ,,,,,,?avec le temps il apparait  des feves  qui se decouvrent - de 3cm  serais- ce des miniatures, nenni  les miniatures    sont souvent tres  stables sur leur socle   vu  qu ils doivent etre  decoratif  en vitrine   ,,,,et souvent  tres beaux ,tres fins ,,, alors  que  ce que je crois etre des feves  sont souvent  jolis, mais,  assez simples  pas tres elabores  et avec un theme   qui nous renvoie  souvent a nos  us et  coutumes bref j 'invite les contrariants

georgette2003
Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

feves

Tiens Geogette, Bonjour et bonne année, je ne vous voyais plus sur ce fil.
qui n'est plus du tout ce qu'il était, avec les coupes serrées ds ses rangs, une lente agonie.
je ne suis tj pas plus passionnée par les fèves surtout celles après 1925, et encore.
mais c'est bien a vous de continuer, je crois que maintenant tout doit être répertorié, enfin ds les vraies vieilles, parce que celle que l'on a encore trouvée ds la galette a midi, au point de vue artistic' ne vaut pas tripette.
vous avez raison pour la taille des "sur socle' , j'ai un Charlot et un zouave qui  mesurent 4 et 4.2 cm.
je vous souhaite tout pleins de bonne trouvaille, comment vont vos rosiers?, gv

Image and video hosting by TinyPic
Message 2 sur 2
dernière réponse