le 22-01-2011 21:48
bonjour;la poste ma perdu un RAR je suis sur le Q le moyen le plus sûr pour un envoi!!et le comble c'est moi qui de faire les démarches pour récupérer la lettre RAR de plus pour eux elle est avisé la totatale!!!!!!!!!monsieurs les vendeur éviter de mettre tampon ou autre sur vos envoi style(monnaie de collection, ou nimismatique et autres) la fauche est présente de plus en plus et ils saves que les démarches sont sans issus@@@@@@@@@@
le 30-01-2011 22:16
Bonsoir,
D'après ce que j'ai lu, ça se perd beaucoup moins quand c'est assuré comme il faut.
Cordialement
le 10-02-2011 23:08
sinon tous les bons vendeurs savent depuis longtemps que les envois doivent être le plus discret possible......
le 12-02-2011 10:01
Serait-il possible de faire un peu moins de fautes et de parler correctement ?
Merci
le 22-02-2011 20:20
bonsoir,
la taille du colis importe également....
un receveur d'une grande plateforme postale,
m'a dit un jour: " évite les format téléphone
portable ou camescope numérique, tu as deux
chance sur trois que ça n'arrive pas..."
c'est du vécu messieurs..
le 24-02-2011 09:48
bonjour;la poste ma perdu un RAR je suis sur le Q le moyen le plus sûr pour un envoi!!et le comble c'est moi qui de faire les démarches pour récupérer la lettre RAR de plus pour eux elle est avisé la totatale!!!!!!!!!monsieurs les vendeur éviter de mettre tampon ou autre sur vos envoi style(monnaie de collection, ou nimismatique et autres) la fauche est présente de plus en plus et ils saves que les démarches sont sans issus@@@@@@@@@@