annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

la poste

bonjour;la poste ma perdu un  RAR je suis sur le Q le moyen le plus sûr pour un envoi!!et le comble c'est moi qui de faire les démarches pour récupérer la lettre RAR de plus pour eux elle est avisé la totatale!!!!!!!!!monsieurs les vendeur éviter de mettre tampon  ou autre sur vos envoi style(monnaie de collection, ou nimismatique et autres) la fauche est présente de plus en plus et ils saves que les démarches sont sans issus@@@@@@@@@@

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

la poste

Bonsoir,

D'après ce que j'ai lu, ça se perd beaucoup moins quand c'est assuré comme il faut.

Cordialement

Message 2 sur 6
dernière réponse

la poste

13986665
Non applicable

sinon tous les bons vendeurs savent depuis longtemps que les envois doivent être le plus discret possible......

Message 3 sur 6
dernière réponse

la poste

Serait-il possible de faire un peu moins de fautes et de parler correctement ?

Merci

Message 4 sur 6
dernière réponse

la poste

fly-jeep
Non applicable

bonsoir,

la taille du colis importe également....

un receveur d'une grande plateforme postale,

m'a dit un jour: " évite les format téléphone

portable ou camescope numérique, tu as deux

chance sur trois que ça n'arrive pas..."

c'est du vécu messieurs..

Message 5 sur 6
dernière réponse

la poste

bonjour;la poste ma perdu un  RAR je suis sur le Q le moyen le plus sûr pour un envoi!!et le comble c'est moi qui de faire les démarches pour récupérer la lettre RAR de plus pour eux elle est avisé la totatale!!!!!!!!!monsieurs les vendeur éviter de mettre tampon  ou autre sur vos envoi style(monnaie de collection, ou nimismatique et autres) la fauche est présente de plus en plus et ils saves que les démarches sont sans issus@@@@@@@@@@

Bonjour,

Vous avez la possiblité aussi de travailler avec des transporteurs internationaux.

Cordialement,

Jérémy

Message 6 sur 6
dernière réponse