le 27-02-2014 17:35
bonjour, comment mettre un vendeur sur une liste noire car j'en ai marre de voir ses cartes en majorité banales avec la mention splendides, superbes ou remarquables..des pages entiéres à longueur de semaines cela me saoule. chacun fait ce qu'il veut mais je ne supporte plus... merci pour les réponses...salutations cartophiles..
le 27-02-2014 17:50
Oué...
Dans une bien moindre mesure c'est saoulant aussi de chercher une veste ou un blouson ou même un simple truc en cuir et de voir des pages et des pages d'annonces de simili qui se faufilent entre les autres.
le 27-02-2014 17:51
Bonjour,
Vous pouvez mettre des enchérisseurs/acheteurs dans votre liste noire mais pas les vendeurs.
Votre démarche est assez curieuse il vous suffit de zapper ce vendeur si vous ne le supportez pas. Je ne vois pas ou est le problème.
le 27-02-2014 17:54
Comment on fait avec le simili?
le 27-02-2014 18:02
Tu achètes du cuir il y en a peut être moins que du simili
le 27-02-2014 19:37
Bonsoir,
Si c'est celui auquel je pense, il represente à lui tout seul pas loin de 50%
des mises en ventes sur eBay et sur Del.. et sur... et sur...
Faut faire avec
le 07-03-2014 08:37
bonjour, merci pour les réponses.apparemment, je n'ai pas le choix. ce qui est bien sur DELCAMPE ,c'est que vous avez une croix à cocher et hop le vendeur a disparu., c'est impeccable et me permet de voir des cartes qui ne seront pas noyées dans un lot de drouilles ou parmi des cartes d'un vendeur que vous ne voulez plus. cordialement