annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

peut on confirmer et payer c'est frais Ebay uniquement par chèque

top-affaires_2013
Non applicable

Bonjour,


 


 Je suis nouveaux sur le site Ebay.fr  je me suis inscrit il y a peut de temps sur le site en et en novice j'aurait besoin de votre aide.


 


MA QUESTION EST : Peut on confirmer sont compte Ebay et payer c'est frais de vente uniquement par chèque ?


 


Car a l'inscription seule 3 méthode sont proposer Paypal, carte bleu et virement bancaire.


 


L'ouverture d'un compte Paypal me dit rien.
Le payement par carte bleu ( impossible car ma CB et bloquer pour les achat sur le net ), raison de securiter.


En ce qui concerne le virement bancaire, cella ne m’intéresse pas du tout car d’après certain forum ce n'est pas fiable, plusieurs personne on eu des problème avec des somme prélever.


 


Le mode par chèque M’intéresse vraiment et je serrait que pour sa, celui ci présente le moins de risque des 3 cas.

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

peut on confirmer et payer c'est frais Ebay uniquement par chèque

Anonymous
Non applicable

Bonsoir,


la réponse est oui et la procédure est là : http://pages.ebay.fr/help/sell/pay-fees.html


Bonne continuation.


Pierre

Message 2 sur 8
dernière réponse

peut on confirmer et payer c'est frais Ebay uniquement par chèque

Pierre ,ce que tu dis est faux !


 


Au moment de l'inscription ,le vendeur doit OBLIGATOIREMENT choisir entre les 3 modes de paiement cités ci-dessus.


 


C'est seulement APRES l'inscription et au moment du paiement des frais en fin de mois qu'il pourra choisir le chèque.

Message 3 sur 8
dernière réponse

peut on confirmer et payer c'est frais Ebay uniquement par chèque

top-affaires_2013
Non applicable

Bonjour,


 


Merci de votre réponse si rapide ( pierredenaples ), mais vont il confirmer mon compte Ebay avec ce chèque, car au début de l'inscription j'ai mis virement automatique pour finaliser l'inscription et maintenant quand je veut changer de mode je ne peut pas par chèque seulement Paypal, virement bancaire et CB sont demande.


 


Et moi je souhaite tout faire par chèque ( confirmation de compte Ebay et mode de payement aussi ).


 


En grosso-modo je veut confirmer mon compte Ebay par chèque   


 


VOILA !!!

Message 4 sur 8
dernière réponse

peut on confirmer et payer c'est frais Ebay uniquement par chèque

Anonymous
Non applicable

Bonsoir Zen.


Toutes mes excuses si j’ai dit et surtout écris une bêtise. Au début de mon « périple » sur Ebay, je réglais mes frais mensuels par chèque. Puis « l’internationalisation » de mes ventes et achats m’ont conduit à l’ouverture d’un compte Play-mobile et depuis je l’utilise pour régler mes frais Ebay. Honnêtement je m’ai pas souvenir d’avoir (mais l’âge peut-être) paramétré quelque chose de particulier pour passer d’un mode de paiement à un autre. Merci d’avoir rectifié mon erreur. Pierre

Message 5 sur 8
dernière réponse

peut on confirmer et payer c'est frais Ebay uniquement par chèque

top-affaires_2013
Non applicable

Re Bonsoir,


 


Et au début d'inscription j'ai mis virement bancaire.


Si je ne confirme pas mon compte bancaire par les renvoie des papier demander,


Mon compte peut être bloquer ?

Message 6 sur 8
dernière réponse

peut on confirmer et payer c'est frais Ebay uniquement par chèque

De rien pierre .


 


Il ne suffit pas de mettre "virement bancaire" car si tu n'envoies pas le RIB ni l'autorisation de prélévement ,tu ne pourras pas vendre !


 


c'est quand pas difficile de suivre les indications données.

Message 7 sur 8
dernière réponse

peut on confirmer et payer c'est frais Ebay uniquement par chèque

En grosso-modo je veut confirmer mon compte Ebay par chèque


 


C'est impossible ,tu as lu ce que j'ai écrit ???  Il n'y a pire sourd que celui qui ne veut pas entendre !!!

Message 8 sur 8
dernière réponse