le 30-09-2012 15:18
bonjour deja est il possible de supprimer son compte et si oui comment faire merci !
le 30-09-2012 15:50
Bonjour
Oui, c'est possible.
Voici la page d'aide pour la fermeture d'un compte.
Clique sur les parties en bleu qui t'intéressent.
C'est relativement long, et eBay te demande plusieurs fois si tu veux réellement fermer ton compte.
Mais pour quitter le forum, il n'y a pas besoin de fermer son compte.
Ton passage aura été bref mais remarqué.
Si l'âge que tu annonces est réel, je pourrais être ton grand-père.
Plusieurs personnes qui ont voulu te donner des conseils pourraient être ta mère, voire ta grand-mère. Tu aurais du les écouter un peu et réfléchir avant de réagir.
Bonne continuation, ici ou ailleurs.
Amicalement
J'avais oublié de mettre le lien
-- Modifié par mielmarand à 30 Sep 2012 15:53 CESTle 30-09-2012 16:42
bin oue mais c'esrt comme ça et oui c'est bien mon vrai age !
donc merci pour le lien et je souhaite supprimer définitivement mon compte ! pas seulement ne plus venir sur le forum
il est hors de question que je verse le moindre centime a ebay ! donc j'arrête totalement les vente sur ce site je préfère aller ailleurs !! et puis les conseils bin c'est vite dit ! j'ai plus vue des insultes et des critique que des tendative d'aide !après c'est peut etre une question de poins de vue mais lorsqu'on me dit qu'on me méprise ! ou que ma boule de cristal ne me dit pas ou sont mes fautes d'ortogrape ..... et j'en passe je ne voi vraiment pas ou est l'aide dans tout ça !
mais bon c'est fait, on ne revient pas en arrière !
le 30-09-2012 17:00
il est hors de question que je verse le moindre centime a ebay !
pour une voyante tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez, ton compte ne sera pas fermé tant que tu n'auras pas payé leur com sur ta vente de septembre
Pas besoin de me dire merci pour l'info, c'était gratos et en guise d'adieu B-)
le 30-09-2012 17:21
il est hors de question que je verse le moindre centime a ebay !
Lorsqu'une multinationale emploie des gens rien que pour s'occuper des litiges avec leurs débiteurs, tu ne peux même pas imaginer à quel point ils peuvent te pourrir. Si l'envie leur en prend bien sûr. 🙂
-- Modifié par lekandid à 30 Sep 2012 17:22 CESTle 30-09-2012 17:33
me prends pas pour une débile ! bien sur que je payerais les quelques cts que je dois pour ma vente ! mais après ça il est hors de question que je continue a vendre ici dumoin a vendre en enchère ou achat immediat !
éventuellement petites annonce vue que c'est 100% gratuit et qu'ils ne persoivent aucune sommes d'argent
mais ça s'arrêtera là !
le 30-09-2012 17:33
le 30-09-2012 18:57
bonsoir,
@antalia
tiens ton avatar est utilisé dans ce domaine ???????
HUUUUUUUUM
]:)
le 30-09-2012 20:45