annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

▲ujourd’hui c’est …

éLangue.jpg… l’anniversaire d'une ancienne qui n’aime pas qu’on le lui souhaite.

Je ne le lui souhaite pas.      Je ne lui souhaite rien.

A la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des silences de nos amis. - Martin Luther King
Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

▲ujourd’hui c’est …

C'est peut-être aussi bien.

.

Message 2 sur 10
dernière réponse

▲ujourd’hui c’est …

.

Message 3 sur 10
dernière réponse

▲ujourd’hui c’est …

Rien à voir avec la personne dont c'est l'anniversaire aujourd'hui (d'ailleurs j'ignore qui c'est), mais le post de @marje31 c'est marrant, j'en parlais avec Madame à midi. Quelques citations qui font mon régal :

.

.

.

Cette discussion a démarré sur le fait qu'il ne fallait pas obligatoirement respecter les seniors. Ils se plaignent du manque de politesse de certains jeunes, mais ils ne font pas mieux. Lorsque je rentre quelque part, je dis toujours "Bonjour Messieurs-Dames" et quand je pars, "Au revoir Messieurs-Dames". Et bien croyez-le ou pas, le plus souvent, ce sont les anciens qui ne répondent pas (que ce soit chez le coiffeur, au centre médical ou ailleurs, par exemple au restaurant lorsque tu t'asseois à une table voisine). Je me tue à répéter à Madame qu'une personne étant c0nne déjà jeune ne pourra guère s'améliorer en vieillissant, sauf si la vie lui a donné certaines leçons qui pourraient lui donner à réfléchir. Encore faut-il que ladite personne ait cette possibilité (de réfléchir). Lorsque la c0nnerie est congénitale (marrant ça commence pareil), faut pas essayer de lutter. Comme dit dans une citation plus haut, tu ne peux rien contre l'expérience.

Toutefois, je le répète haut et fort, rien à voir avec la personne dont c'est l'annif aujourd'hui, c'était juste une petite balade sans trop de débordements mais que j'aime bien faire de temps en temps, histoire de m'aérer l'esprit.

Message 4 sur 10
dernière réponse

▲ujourd’hui c’est …

Moi, je crois savoir de qui il s'agit, mais même sous la torture je ne parlerai pas Femme tirant la langue

Message 5 sur 10
dernière réponse

▲ujourd’hui c’est …

@marje31 a écrit :

Moi, je crois savoir de qui il s'agit, mais même sous la torture je ne parlerai pas Femme tirant la langue

Même ça, ça ne te fait pas peur? (un exemple parmi d'autres, c'est juste la mise en bouche)   ..

.

Message 6 sur 10
dernière réponse

▲ujourd’hui c’est …

Pff ! même pas peur !

.

Message 7 sur 10
dernière réponse

▲ujourd’hui c’est …

jojo88_bon-vieux-anniversaire_1454451126.png

Message 8 sur 10
dernière réponse

▲ujourd’hui c’est …

Anonymous
Non applicable

@lekandid Je ne sais pas qui est la dame en question, il faut dire que je ne fréquente pas le club depuis longtemps ... Et puis je ne suis pas une assidue pour x raisons dont je ne débattrai pas ici.

Tout à fait d'accord avec toi, le fait de dire bonjour ne dépend pas de l'âge, le savoir vivre également.

Le forum est comme l'auberge espagnole, on y amène ce que l'on veut ...

MAis entre les vindicatifs, les aigris, les posts pris au premier degré quand c'est du trentième degré, bof, je suis un peu perplexe; et par moments je préfère disparaître, ce que je fais pour quelque temps.

Amusez vous bien tertous ...

Message 9 sur 10
dernière réponse

▲ujourd’hui c’est …

Non , Non tu ne

disparais pas 

Message 10 sur 10
dernière réponse