annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

une bonne question de comptoir

Slt 

En fait cela s'adresse aux amateurs photographes 

Je dois offrir un compact expert mais j'hésite entre deux apn soit un olympys xz-2 soit un mx-1 qui sont dans mon budget.

Sur la toile les avis des sites pros,amateurs , les tests anglo saxons et autres donnent tantôt un avantage à l'un tantôt un avantage à l'autre .

Si il y a parmis vous un utilisateur, d'un de ces deux appareils voire des deux , c'est  avec plaisir que je lirais son avis et ses recommandations.

Je suis aussi preneur sur les bons plans du web en ce qui concerne ce matériel ...

 

 

Message 1 sur 9
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

une bonne question de comptoir

*.diablo.*
Membre eBay

Bonjour..happy.gif

 

A votre place, je donnerais le choix à la personne à qui il est destiné.. un détail qui vous échappe peut avoir de l'importance pour l'utilisateur(trice)

 

La seule fois où l'on m'a offert un APN, il ne correspondait pas à mes attentes..sad.gif

 

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

une bonne question de comptoir

*.diablo.*
Membre eBay

Bonjour..happy.gif

 

A votre place, je donnerais le choix à la personne à qui il est destiné.. un détail qui vous échappe peut avoir de l'importance pour l'utilisateur(trice)

 

La seule fois où l'on m'a offert un APN, il ne correspondait pas à mes attentes..sad.gif

 

 

 

 

Message 2 sur 9
dernière réponse

une bonne question de comptoir

Le seul problème c'est qu'il n'y aura plus l'effet de surprise mais ce n'est pas une mauvaise idée de glisser de façon incongrue ce sujet dans une conversation pour en savoir un peu plus ...

Message 3 sur 9
dernière réponse

une bonne question de comptoir

Mouais.. à tourner autour du pot, pas sûr que ce soit plus discret.. sortez plutôt vos gros sabots.. allez y franco..grin.gif  vous attaquez direct par un truc du genre "j'hésite entre deux APN, tu prendrais lequel..??".. vous n'êtes pas obligé de mentir.. vous omettez de dire à qui vous destinez cet achat..happy.gif et dans le pire des cas si on vous voit venir, mieux vaut casser l'effet de surprise que de faire une "mauvaise" surprise.. enfin, ce que j'en dis..cool.gif

 

Bonne soirée..happy.gif

Message 4 sur 9
dernière réponse

une bonne question de comptoir

C'est tout moi ça ! j'adore les mystères ...
Message 5 sur 9
dernière réponse

une bonne question de comptoir

Moi aussi.. j'adore les surprises..sad.gif

 

laugh.gif

Message 6 sur 9
dernière réponse

une bonne question de comptoir


@la_fille_du_diable a écrit :

Moi aussi.. j'adore les surprises..sad.gif

 

laugh.gif


La seule fois où l'on m'a offert un APN, il ne correspondait pas à mes attentes..sad.gif

 Salut Diablo,

 

Pour une surprise, c'était une surprise. .

Message 7 sur 9
dernière réponse

une bonne question de comptoir

Salut lekandid..happy.gif

 

C'était un grand moment de bonheur..sad.gifsad.gifsad.gif

 

 

 

Message 8 sur 9
dernière réponse

une bonne question de comptoir


@la_fille_du_diable a écrit :

Salut lekandid..happy.gif

 

C'était un grand moment de bonheur..sad.gifsad.gifsad.gif

 

 

 


Je m'en doute. Ça se ressent au travers de tes écrits. Tu as du mal à cacher ta joie, mais toutes les fines mouches qui hantent ce forum sont conscientes de ton ressenti.

Message 9 sur 9
dernière réponse