annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

((¯`*•.¸‹'(•¿•)'›¸.•*´¯))

*.diablo.*
Membre eBay

Bonsoir..happy.gif

 

Avez vous remarqué toutes ces délicates attentions.. "pour votre sécurité".. "pour votre santé".. etc..??

 

Pour votre sécurité..  vous paierez 35 à 150 € d'amende.. si vous mangez.. buvez.. fumez.. etc.. au volant.. même si votre véhicule est immobilisé dans un bouchon


Pour votre sécurité.. l'état a cédé à Bouygues une partie de la nationale 10 qui est devenue une autoroute.. vous paierez 7€ à chaque trajet entre Bordeaux et Saint Geours de Marenne (sortie permettant de rejoindre la N10 restante)

 

Pour votre sécurité.. plus de 2800 radars fixes ont été installés sur le territoire français.. générant des centaines de millions de recettes.. et c'est sans parler des radars mobiles

 

Pour votre santé.. le prix du paquet de tabac a plus que doublé en 15 ans.. rapportant 14 milliards d'euros à l'état attentionné

 

.. etc.. etc.. etc..

 

Il n'y a pas à dire.. on prend bien soin de nous..happy.gif

 

 

 

Message 1 sur 739
dernière réponse
738 RÉPONSES 738

((¯`*•.¸‹'(•¿•)'›¸.•*´¯))

Le bistrot où l'art de passer du coq à l'âne !Smiley très heureux

 

Il y a des âges où il vaut mieux éviter les grands écarts  ! Car pour introduire un sujet sur la sécurité et en arriver à parler de cabas en toile de jute, cela reléve de l'acrobatie !

 

Concernant les choix exthétiques de mes contemporains , je ne critique jamais les coups et les douleurs des autres !  Smiley clignant de l'œil

Message 61 sur 739
dernière réponse

((¯`*•.¸‹'(•¿•)'›¸.•*´¯))


@2015vendeur31 a écrit :

 

 

Il y a des âges où il vaut mieux éviter les grands écarts  !


Lucifer, je crois que 2015vendeur31 te traite de vieux content.gif1.gif... à ta place, je le prendrais mal cool.gif...

Message 62 sur 739
dernière réponse

((¯`*•.¸‹'(•¿•)'›¸.•*´¯))


@serpentlaineux a écrit :

@2015vendeur31 a écrit :

 

 

Il y a des âges où il vaut mieux éviter les grands écarts  !


Lucifer, je crois que 2015vendeur31 te traite de vieux content.gif1.gif... à ta place, je le prendrais mal cool.gif...


...........oui....mais lucifer n'est pas ...serpentlaineuxSmiley clignant de l'œil

Message 63 sur 739
dernière réponse

((¯`*•.¸‹'(•¿•)'›¸.•*´¯))


@2015vendeur31 a écrit :

Le bistrot où l'art de passer du coq à l'âne !Smiley très heureux

 

Il y a des âges où il vaut mieux éviter les grands écarts  ! Car pour introduire un sujet sur la sécurité et en arriver à parler de cabas en toile de jute, cela reléve de l'acrobatie !

 

Concernant les choix exthétiques de mes contemporains , je ne critique jamais les coups et les douleurs des autres !  Smiley clignant de l'œil


Bien au contraire, il faut faire le grand écart, ça entretient. Si on ne bouge plus, on rouille.

 

Il faudrait songer, Alex/Vendeur, à consulter un ophtalmo : les sacs de Diablo ne sont visiblement pas en toile de jute.

La toile de jute, c'est ça :

Message 64 sur 739
dernière réponse

((¯`*•.¸‹'(•¿•)'›¸.•*´¯))

Absolument..happy.gif rien à voir avec ma merveille..!!!

 

Je crois qu'il est jaloux.. qu'il voudrait le même..cool.gif

 

 

 

Message 65 sur 739
dernière réponse

((¯`*•.¸‹'(•¿•)'›¸.•*´¯))

Notre ami Lucifer ne devrait  pas se sentir visé car il ne l'est pas, ayant pris la suite de son post ;  En revanche l'initiatrice gothique du sujet bien plus !mais c'est en tout bien tout honneur !!Smiley très heureux

 

 

Vous savez je sais bien moins faire la différence entre de la toile de jute et de la peau de z...! qu'entre du Tweed et du Prince de Galles.

 

Mis à part cela, certains doivent se réjouir de cette fin de crise au sujet de l'affaire Grec Smiley tirant la langue cela étant dit pour ma part, il y aura toujours entre moi et les Grecs une seule frontière , celle de ma ceinture Smiley MDR

 

 

 

Message 66 sur 739
dernière réponse

((¯`*•.¸‹'(•¿•)'›¸.•*´¯))

L'initiatrice du sujet.. je la connais.. elle n'a rien de gothique..cool.gif pourquoi pas punk aussi pendant que tu y es..??devil.gif

Message 67 sur 739
dernière réponse

((¯`*•.¸‹'(•¿•)'›¸.•*´¯))

Puisque vous aimez les changements de caps................... à défaut de connaître nos interlocuteurs sur le net.. souvent on les imagine.. généralement on se trompe totalement d'ailleurs.. mais il peut être marrant de savoir comment on s'imagine les uns les autres..

 

Je commence.. Serpent par exemple.. je l'imagine brune.. petite.. fluette.. vive..happy.gif

 

Cadelac par contre.. ignorant s'il s'agit d'un homme ou d'une femme, je l'imagine baveux(se).. avec une coquille..laugh.gif

Message 68 sur 739
dernière réponse

((¯`*•.¸‹'(•¿•)'›¸.•*´¯))

Gsouchet.. je l'imagine avec des cheveux chatains mi longs.. des yeux bruns.. de taille moyenne..happy.gif

 

Teigni.. les cheveux grisonnants.. l'oeil vif foncé (marron ou noir).. pas très grand.. un peu rond..cool.gif

Message 69 sur 739
dernière réponse

((¯`*•.¸‹'(•¿•)'›¸.•*´¯))

Rauschomm.. je l'imagine comme une "mama italienne"..grin.gif

 

 

 

Le colonel.. je le vois brun.. taille moyenne.. yeux bruns..happy.gif

 

2015vendeur31.. il y a un truc qui me dérange entre la photo qu'il avait mise et ce que j'imagine.. je le vois beaucoup plus vieux.. très classique.. réservé..cool.gif

 

Lucifer je l'imagine petit.. et vif.. plutôt brun.. au regard sombre..silly.gif

 

Jacquelinemal.. j'imagine une petite mamie.. peinarde.. au regard clair..happy.gif

 

.. etc.. à vous..

 

Ce ne sont évidemment que des ressentis.. qui n'ont probablement pas à voir grand chose avec la réalité

Message 70 sur 739
dernière réponse

((¯`*•.¸‹'(•¿•)'›¸.•*´¯))

En fait je me viande probablement totalement.. compte tenu de l'âge moyen sur le forum.. vous avez certainement tous.. les cheveux blancs.. ou gris..cool.gif

Message 71 sur 739
dernière réponse

((¯`*•.¸‹'(•¿•)'›¸.•*´¯))

comme apparemment sauf erreur tu es la plus jeune 

du forum , 

donc pas encore de cheveux blanc , 

le genre brune des filles du sud , 

Message 72 sur 739
dernière réponse

((¯`*•.¸‹'(•¿•)'›¸.•*´¯))

Vous savez se faire une idée sur les autres c'est le meilleur moyen de donner une mauvaise image de soi .

 

Ne soyez pas dérangée en encore moins troublée Diablo bien que vous ne seriez pas la première !  Smiley heureux J'ai toujours accepté les autres comme ils sont et jamais comme j'imagine qu'ils devraient être.

 

Ma photo datait d'il y a ...quoi 6 ans !donc mis à part quelques livres en plus car aujourd'hui je courre moins après les chevreuils qu'après les affaires sur le net ! La seule chose que je regrette ce sont mes cheveux que je ne perd pas mais que l'on me vole !

 

Ceci étant, je pense être plutôt classique c'est vrai et de droiche pour ne rien vous cacher c'est à dire les idées à gauche et le portefeuille à droite ! Rien donc de très mystérieux pour le quinqua que je suis Smiley clignant de l'œil

 

Il est vrai que je suis assez peu locasse sur moi; Moins par mystère que par timidité teintée de pudeur; Car  je suis un peu ours ; c'est à dire entier, solitaire et taciturne mais qui au fond n'est qu'une grosse peluche aux griffes acérées ...Smiley clignant de l'œil

 

Et il me semble que c'est bien suffisant à connaître sur moi Smiley heureux

 

 

 

 

 

 

Message 73 sur 739
dernière réponse

((¯`*•.¸‹'(•¿•)'›¸.•*´¯))

Troublée.. moi..?? que nenni..grin.gif curieuse..?? oui certainement..laugh.gif

 

A force de croiser des pseudos.. j'aime les imaginer comme des êtres humains et non comme des entités.. et je ne vois pas en quoi ça donnerait une mauvaise image de moi..cool.gif

 

 

Message 74 sur 739
dernière réponse

((¯`*•.¸‹'(•¿•)'›¸.•*´¯))

Vous savez il n'y a que des individus derrières les pseudos et pas de choses.L'erreur serait de croire que le net est virtuel, c'est réel et actuel un outil numérique avec lequel on peut tricher car les relations que nous y entretenons ne sont pas toujours tangibles.
Ici nous ne pouvons que nous deviner, entrevoir une partie de l'autre et enfin l'imaginer selon nos critères ...

Message 75 sur 739
dernière réponse

((¯`*•.¸‹'(•¿•)'›¸.•*´¯))

En fait , je préfère vous imaginer tels vos avatars dont le choix n'est jamais tout à fait ...anodin! et puis surtout cela vous rend parfois plus sympathiques !

Message 76 sur 739
dernière réponse

((¯`*•.¸‹'(•¿•)'›¸.•*´¯))

Cœur

Message 77 sur 739
dernière réponse

((¯`*•.¸‹'(•¿•)'›¸.•*´¯))

Bonjour tous les délirants

 

Et oui je suis une mamie , mais 1,68m , cheveux mi-longs , commence a blanchir , châtain clair

queue de cheval , ronde a souhait ( ça c'est pas moi qui le dit ) mais mes prétendants Femme MDR

les yeux verts dorés selon le temps . sportive 

Toujours la pêche , et pas sage du tout , somme toute , un p.e.t. au casque .

Impossible d'envoyer ma photo , sinon j'aurais la meute a ma porte.

Ben quoi , faut bien rever !!!!

 

oui vendeur , nos avatars 

pour moi c'est la Jacqueline de Picasso 

Message 78 sur 739
dernière réponse

((¯`*•.¸‹'(•¿•)'›¸.•*´¯))

la vraie, car celle qui est peinte LOUCHE!
bISE jACQ
Message 79 sur 739
dernière réponse

((¯`*•.¸‹'(•¿•)'›¸.•*´¯))

Ce qu'il y a de marrant sur le net.. c'est que privés de nos sens nous ne pouvons qu'imaginer.. ce qu'il y a d'absurde.. c'est que nous puissions apprécier une personne à travers sa manière de s'exprimer.. c'est à dire ses écrits puisque nous n'avons ni intonation.. ni mimique.. ni regard.. ni etc pour nous aiguiller.. ou  percevoir comme antipathique une autre personne

Au final.. nous apprécions certains pseudos.. d'autres moins.. alors que peut être que dans la réalité les choses seraient différentes

L'avantage du net.. c'est qu'il n'y a pas de barrières.. (sociales.. physiques.. etc).. nous sommes tous égaux.. tous des pseudos avec un avatar plus ou moins ridicule (cool.gif)

 

Message 80 sur 739
dernière réponse