annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

COmment protéger un vendeur qui envoie son objet mais l'acheteur ne le reçoit pas

Bjr

un acheteur n'a toujours pas sa carte pokemon envoyée en lettre simple il y' 15 jours.

Je suis honnête, l'acheteur aussi surement

mais on me demande de rembourser ?

hors je ne vois pas pourquoi je rembourserai en + de ne plus avoir l'article chez moi = double perte !

est ce logique ?

merci de votre réponse.

abilabila

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

COmment protéger un vendeur qui envoie son objet mais l'acheteur ne le reçoit pas

bonjour @abilabila

inscrit depuis 2000 vous devriez le savoir...

bien sûr que c'est logique : le vendeur est reponsable de la bonne livraison de l'objet vendu.

aimeriez-vous, en tant qu'acheteur, payer pour ne rien recevoir ???

et puis de toute façon paiement paypal = envoi en suivi obligatoirement

(sinon il suffit à l'acheteur de dire qu'il n'a rien reçu pour se faire rembourser)

avec paypal vous n'aurez pas votre mot à dire car sans N° de suivi paypal reprendra le montant de la vente sur votre compte pour rembourser l'acheteur.

si paiement chèque = c'est à votre bon vouloir mais il vous restera l'éval négative qui jettera le discrédit sur vos ventes pendant 12 mois.

cdlt

Message 2 sur 5
dernière réponse

@abilabila

la seule manière pour un vendeur de se protéger c'est de ne pas se faire payer par paypal sur ebay

Message 3 sur 5
dernière réponse

il devrait exister une assurance pour couvrir ce genre d'incident.

plafonnée et sous conditions de profil bien entendu mais les 2 s'y retrouveraient.

merci d'avoir pris le temps de répondre.

au plaisir

Message 4 sur 5
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

Je commence a avoir des doutes sur ces demandes de remboursement, jamais eu de problemes depuis plusieurs annees et des cenraines d'envois,et depuis cet ete pour des cartes pokemon justement, 2 demandes coup sur coup, obligee de rembourser, j'ai resolu le probleme, mes envoi ne se font plus qu'en suivi, ca evite les anarques aux remboursement....

Message 5 sur 5
dernière réponse