annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ebay ou "comment ne plus rien gagner et tout donner à la plateforme"

J'ai comparé à l'année dernière en volume de vente et en frais.. Et le verdict est sans appel :

Je viens de donner 22.5 % de mon CA à EBay.. 22.5 ! !

Ils gagnent plus que moi sur mes ventes ! Qui trouve ça normal ?

En comparaison avec l'autre palteforme de vente la plus connue du web, par rapport a ma classe de produits  :

Ebay : 22,5%

AM...N : 7,5 %

Après 14 années de vente ebay, devinez ce que je suis en train de faire et avec qui je discute en ce moment pour transferer ma boutique ?

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Je parie sur AM...N. 😉

Message 2 sur 7
dernière réponse

Que c'est dommage!!  Pourquoi quitter un site internet qui s'occupe aussi bien de vous??? 

C'est quand même le role des parents de bien gérer les comptes des enfants. 

Et en plus on a le support pour nous aider.... notre grande soeur Laura...

Et ils disent qu'ils ont encore plein de bonnes idées en cours (par exemple on doit encore s'occuper de l'envoi des objets... à quand la centralisation ???).

Bref... bonne route (et, au passage, je n'aurais jamais imaginé que ça serait mieux d'aller chez AMZ un jour...).

Message 3 sur 7
dernière réponse

Notre grande soeur elle fait que se moquer de nous et elle nous raconte des choses qui sont même pas vraies.

Les parents ils devraient donner une fessée à cette vilaine.

Message 4 sur 7
dernière réponse

Je dois avouer que moi non plus je n'aurais jamais imaginé il y a encore un an qu'une inscription vendeur sur AMZ serait la solution à cette débacle d'ebay? C'est dire a quel point les services et tarifs ebay sont devenus catastrophiques.

Je regardais tout a l'heure les prix des processeurs sur ebay et les mêmes références sur AMZ ou CDisc.. et sur ebay ils sont pratiquement 15 a 20% plus chers que partout ailleurs.

C'est un exemple certe, mais il est vraiment typique d'une chose : Comment voulez vous que les vendeurs qui travaillent sur ebay aient la moindre chance de faire du chiffre..

Message 5 sur 7
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

Bonjour 

Saviez vous que facebook offre une grande visibilité et vous pouvez aussi booster vos ventes en faisant une campagne de pub 

Vous devriez regarder de ce côté , j'ai fait quelques ventes via facebook 

En fait ce qui reste le plus important , c'est accroître votre visibilité 

Message 6 sur 7
dernière réponse

Nous avons notre boutique en ligne, mais ce que je souhaitais faire remarquer, c'est qu'en 14 années de vente ebay, les deux dernières années sont celles qui ont amenées le plus de (Mauvaises) modifications dans le fonctionnement des ventes, et également le plus d'augmentation (Abusives) des frais pour les vendeurs.

Tous les principes même qui faisaient ce qu'était ebay  depuis toujours (Des frais accessibles pour tous, une plateforme simple, la possibilité de faire des prix bas) sont piétinés par la nouvelle direction pour generer des dividendes et faire plaisir aux actionnaires.  Sauf que sans vendeurs, ebay n'est rien, il faudrait qu'ils s'en souviennent.

Message 7 sur 7
dernière réponse