annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouvelle présentation

Nouvelle présentation infecte alors que l'ancienne était très bien. D'autre part prévenu de l'abandon de paypal, là ils ont fait fort donc j'arrete de vendre définitiment !

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Nouvelle présentation

Idem pour moi, si ils nous obligent à recevoir les paiements de nos acheteurs par virement et qu'ils suppriment la possiblité de recevoir nos paiements par paypal,  je fermerai mon compte moi aussi et j'irai voir si l'herbe et plus verte ailleur.

Message 2 sur 4
dernière réponse

Nouvelle présentation

Moi aussi !

Message 3 sur 4
dernière réponse

Nouvelle présentation

Bonjour,

Les services de paiement offrent plusieurs avantages, notamment au lieu de devoir gérer une relation avec eBay et PayPal lorsqu'ils vendent sur eBay, les vendeurs peuvent simplifier leurs opérations et accéder à tous les outils nécessaires pour vendre et recevoir des paiements sur eBay. Pour en savoir plus sur les services de paiement: https://bit.ly/3x6xT6W 

Je comprends que ce nouveau système constitue un changement pour vous. Pour l'instant, eBay exige l'ajout d'un compte bancaire. Il est possible que d'autres options soient ajoutées à l'avenir. Dans le cadre des services de paiement, les versements sont uniquement effectués sur un compte bancaire. Néanmoins, vous devriez pouvoir transférer les fonds de votre compte bancaire vers votre compte PayPal afin de vous assurer que des fonds sont disponibles sur votre compte PayPal, si nécessaire.

Cordialement,

Laura

eBay
Message 4 sur 4
dernière réponse