le 31-03-2021 16:08
EBAY NE CORRESPOND PLUS A NOTRE ACTIVITÉ
IL SERAIT PREFERABLE DE REVENIR A L'ANCIENNE PAGE.
TRAVAILLANT SUR EBAY DEPUIS 17 ANS, QUASIMENT JOURS POUR JOURS ( 04.04.2004) ET AYANT MIS EN VENTES 17 696 ŒUVRES D'ARTS. JE TROUVE INADMISSIBLE LA MANIÈRE QUE VOUS TRAITEZ LES VENDEURS.
AUSSI, JE PENSE SÉRIEUSEMENT CESSER TOUTES ACTIVITÉS AVEC VOUS.
Cordialement
CARMON38
REVENIR A L'ANCIENNE PAGE.
le 31-03-2021 16:30
Bonjour ??? 😕
C'est un forum entre utilisateurs ici, pas le service client...
le 01-04-2021 10:01
Oui un forum entre utilisateurs pour montrer notre ressenti et dégoût, vous préferez que nous nous taisions comme Audrey ?
Bonjour ??
le 01-04-2021 10:40
Bonjour @la-maisonauxantiquites
"vous préferez que nous nous taisions" = ???
Quand ai-je écrit cela ? 🤔 Chacun est libre de s'exprimer.
Je faisais uniquement remarquer à artpourtous qu'il était sur le forum, puisqu'à le lire il s'adressait à ebay (= "JE PENSE SÉRIEUSEMENT CESSER TOUTES ACTIVITÉS AVEC VOUS"), rien d'autre...
le 01-04-2021 09:49
Bonjour,
Je suis navrée d'apprendre votre mécontentement. Je comprends que vous souhaitiez revenir à l'ancienne version. Toutefois, le hub est une interface centralisée et vous permet de gérer toutes vos activités. Il comprend des fonctions de mise en vente, de génération de rapports et de gestion des commandes
et vous offre de nombreuses possibilités :
Pouvez-vous nous préciser en quoi eBay ne correspond plus à votre activité? Y a t-il quelque chose en particulier que vous souhaitez voir sur le hub vendeur?
le 01-04-2021 09:52
Bonjour, nous pensons tous comme vous, mais Ebay s'en fiche complétement des vendeurs et de leurs avis.....je suis dégoûté....bon courage....
le 01-04-2021 10:08
bonjour ebay est une entreprise et non pas une association rénumérée par le contribuable, ils sont la pour faire du fric comme toutes entreprises attention l´inscription sur ebay n´est pas obligatoire ,bien que je sois d´accord avec beaucoup de vendeurs cdlt