annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

cherche vendeur vendeuse ayant l'expérience des restrictions paypal

Bonjour,je suis menacée par paypal de suspension de compte pour la mise en vente d'un produit qu'ils n'acceptent pas.

 

Ils ne répondent pas à ma question c'est pourquoi je cherche une personne expérimentée.

 

Si je suis victime d'une suspension elle impactera toutes mes annonces,les acheteurs ne pouvant plus payer par paypal.

Donc je peux retirer le produit qui ne plait pas à paypal,pour sauvegarder le reste de l'activité. Mais ne pourrais-je tout simplement retirer Paypal comme moyen de payer juste ce produit,et laisser toutes les autres annonces identiques ?

C'est là,la question à laquelle Paypal ne répond pas. Je leur ai demandé,si sur cette annonce particulière je retire Paypal alors qu'est-ce que ça peut vous faire ? Pas de réponse. Il semble qu'ils veuillent utiliser la menace d'une suspension générale,juste pour obtenir que je renonce à la vente d'un produit. Est-ce que j'ai trouvé le moyen de leur enlever leur pouvoir de menace ?

 

Merci

 

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

cherche vendeur vendeuse ayant l'expérience des restrictions paypal

Bonjour,

 

Ne serait-ce pas plutôt Ebay qui vous menace de suspension ?

Message 2 sur 4
dernière réponse

cherche vendeur vendeuse ayant l'expérience des restrictions paypal

bonjour @rosedebretagne

 

si c'est pour les capsules en import j'imagine que c'est carrèment la vente en France qui est totalement interdite vu le contenu...

donc perso j'éviterais tout simplement de proposer ce produit (ici ou ailleurs, avec ou sans paypal)

 

cdlt

Message 3 sur 4
dernière réponse

cherche vendeur vendeuse ayant l'expérience des restrictions paypal