annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ACHAT PAYE PAR PAYPAL

Bonjour

 

je viens d'effectuer un paiement d'un achat immédiat par paypal

 

la transaction s'est bien effectuée mais lorsque je vais sur paypal il est marqué paiement en attente

achat non récupéré

 

quelqu'un a t'il eu ce problème

 

à+++

Message 1 sur 9
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ACHAT PAYE PAR PAYPAL

                                    Bonjour ;

 

                            @hugodelirefr2013

 

              Si c'est à cause de son adresse mail, oui vous ne pouvez qu'attendre les 30 jours.

 

              Vous pouvez aussi contacter Paypal par tél. aux heures de bureau;

 

                        Service clientèle - PayPal  Cliquez sur "Appelez nous", il vous sera demandé de vous connecter à votre compte paypal et vous recevrez ensuite un N° pour les appeler. Leurs conseillers sont très sympas au tél.

 

             Il devrait voir qu'il y a quelque chose qui ne va pas, si les autres objets vendus sont payés par paypal, il doit y avoir le même problème .

 

 

Cordialement .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 5 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

ACHAT PAYE PAR PAYPAL

Bonjour ,

ce doit être certainement la 1ère vente du vendeur , il doit donc récupérer le paiement .

Vous pouvez le contacter en lui demandant de se connecter à son compte Paypal afin d'accepter le paiement .

Cdlt.

Message 2 sur 9
dernière réponse

ACHAT PAYE PAR PAYPAL

                        Bonjour ;

 

            Signification de l'état de votre transaction Paypal :

 

                       

Non récupéré

  • Le paiement a été envoyé à une adresse email mal orthographiée, n'étant pas associée à un compte PayPal ou non confirmée. Il restera non récupéré pendant 30 jours et sera ensuite renvoyé à l'expéditeur.
  • Le paiement a été envoyé dans une devise dont le destinataire ne dispose pas sur son solde PayPal.
  • Le destinataire n'a pas reçu ou décidé d'accepter le paiement.

En attente

Le paiement par virement différé ou par virement bancaire via PayPal a été initié par l’expéditeur. Une fois le paiement terminé, les fonds sont crédités sur le solde PayPal du destinataire.

 

 

                               https://www.paypal.com/fr/webapps/helpcenter/helphub/article/?solutionId=FAQ1865&topicID=PAYMENT_STA...

 

 

Cordialement .

Message 3 sur 9
dernière réponse

ACHAT PAYE PAR PAYPAL

bonsoir

 

 

merci pour vos réponses

 

j'ai envoyé 2 messages  au vendeur par ebay pas de réponse

 

ensuite sur sa boite mail  aucune réponse de  sa part 

 

c'était un achat immédiat et il avait 10 objets lorsque je vais voir ses ventes  il en a vendu 5 jusqu'à présent

 

je lui ai expliqué sur mes messages de corriger son adresse mail auprés de paypal mais toujours en attente

 

si j'ai bien compris je dois attendre 30 jours

 

à+++

Message 4 sur 9
dernière réponse

ACHAT PAYE PAR PAYPAL

                                    Bonjour ;

 

                            @hugodelirefr2013

 

              Si c'est à cause de son adresse mail, oui vous ne pouvez qu'attendre les 30 jours.

 

              Vous pouvez aussi contacter Paypal par tél. aux heures de bureau;

 

                        Service clientèle - PayPal  Cliquez sur "Appelez nous", il vous sera demandé de vous connecter à votre compte paypal et vous recevrez ensuite un N° pour les appeler. Leurs conseillers sont très sympas au tél.

 

             Il devrait voir qu'il y a quelque chose qui ne va pas, si les autres objets vendus sont payés par paypal, il doit y avoir le même problème .

 

 

Cordialement .

Message 5 sur 9
dernière réponse

ACHAT PAYE PAR PAYPAL

bonjour

 

 

merci pour tout je vais appeler paypal  à +++

 

 

Message 6 sur 9
dernière réponse

ACHAT PAYE PAR PAYPAL

RE

 

Je viens d'appeler paypal ils m'ont dit d'attendre les 30 jours  comme vous me l'aviez dit et ensuite ils renverront l'argent sur mon compte

 

de plus il se peut que le vendeur soit hors de france

 

or sur ses objets en vente il met région parisienne

 

bonne journée à vous

Message 7 sur 9
dernière réponse

ACHAT PAYE PAR PAYPAL

RE

 

j'ai fait tout le nécessaire auprés de paypal par tél  ils m'ont dit d'attendre 30 jrs comme vous me l'aviez dit et me rembourseront

 

de plus ebay m'a envoyé un message comme quoi le site de ce vendeur a été piraté et les ventes retirées

 

ce soi disant vendeur à mon adresse perso puisque j'ai payé et également mon adresse mail est ce que cela pose un problème

 

à+++

Message 8 sur 9
dernière réponse

ACHAT PAYE PAR PAYPAL

                         Je ne pense pas; un compte piraté cela sert à vendre des objets sur le dos d'un autre membre, et pouvoir encaisser de l'argent sans avoir rien vendu. Votre adresse perso et adresse mail ne l'intéressent pas.

 

Par contre il a votre pseudo; perso je changerai mon mot de passe sur eBay et Paypal, on ne sait jamais et éventuellement le pseudo.

Vous ne perdrez pas vos évaluations en faisant ces changements.

 

                 Changer votre mot de passe

 

                 Changer votre pseudo

 

Cordialement .

Message 9 sur 9
dernière réponse