annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Achat d'un objectif Nikon.

Bonjour.

J'ai fais l'achat dernièrement d'un objectif pour mon appareil photo Nikon, qui était classé dans la liste des pièces adaptables à mon appareil. 

Quand j'ai reçu mon objectif, je me suis rendu compte qu'il était apparemment en bon état, mais que le autofocus ne permettait pas de faire des photos nette. 

Alors s'est engagé un dialogue avec le vendeur, qui m'a dit que son appareil était en bon état.

J'ai vu dans cette réponse un chassé croisé. 

J'ai alors alors annoncé que j'allais envoyer l'appareil et que j'attendais les frais de retour. 

Le vendeur a refusé les frais de retour, parce que parait il serait un petit vendeur n'ayant pas beaucoup de rentrée d'argent. 

Je me vois obligée d'aller à la poste avec de lourds frais pour un appareil qui ne correspond pas à la bonne description. 

J'ai essayé de trouver un N° de téléphone EBAY il semblerait qu'il ne fonctionne pas en France. 

Pouvez vous me conseiller?

Cordialement 

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bonjour,

https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/refunded-returns

Si vous avez réglé avec pay pal ou Cb > litige objet non conforme ? renvoyer l'objet a vos frais , noter le N° de suivi retour dans le litige et demander le remboursement total + frais de retour

Message 2 sur 4
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

Bonjour 

Avez vous bien vérifié la comptabilité objectif boitier ...ensuite avez vous bien nettoyé les lentilles et les contacts boitier et objectif ? ensuite  pour vérifier choisissez plusieurs modes pour la fonctionnement de la mise au point comme la spot, le mode semi auto, le mode multizones etc...ensuite chez nikon vous pouvez opter pour le mode ponctuel, continu et permanent et l'autofocus en mode selectif et dynamique ....il se peut qu'il y ai une fonction qui est défaillant sur votre boitier ..

Message 3 sur 4
dernière réponse

Merci pour cette réponse.

Je demande à qui le remboursement total + frais de retour?

Le monsieur m'a assuré qu'il me rembourserait le prix de l'appareil, mais pas les frais de retour. 

Je vous remercie pour le lien transmis qui va m'être utile. 

Cordialement. 

Message 4 sur 4
dernière réponse