annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Achat

Salut je suis tres ravis pour vos action d'achat et de livraison en ligne. Moi j'ai une question donc celle ci , j'ai des franc en euro dans mon compte paypal et leq yem dans mon portefeuille j'ai vu un pc hp qui me prais et le veut commander le probleme est que je suis en afrique au mali bamako **bleep**. Es ce possible pour ma livraison ? J'attend votre reponse pour commander le pc
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Achat

Bonsoir,

C'est au vendeur qu'il faut poser la question, lui seul peut décider.

Message 2 sur 4
dernière réponse

Achat

Salut @hensa_6708  ;

Sur eBay , les achats se paient en Euros , point barre .

Des Francs en Euros dans votre compte Paypal ? ? Ah bon ? ?

Quand à votre crypto monnaie en "Yem" ? ? Personne n'en voudra , c'est comme les Bitcoins .

Message 3 sur 4
dernière réponse

Achat

Bonjour / Oubliez ce sujet et bloquez ce pseudo en MP. Il sévit depuis une quinzaine de jours, et à partir d'un compte selon moi piraté.

J'ai réussi à faire sauter ses sujets (hormis celui-ci qui est passé à l'as), ainsi que ses copiés/collés qu'il envoie en MP. Cdlt.

_____
In-joke: Une place pour chacun et chacun à sa place / https://www.youtube.com/watch?v=S08zYAaqHw4
C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chi*r le monde / Boris Vian
Message 4 sur 4
dernière réponse