annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Annulation d'achat

klytonne
Non applicable

Bonjour. J'ai fait un achat dernièrement, mais je trouve que mon vendeur prend trop de temps à expédié mon achat. De plus, je lui ai adressé un message sur une question au sujet de la livraison, et je n'ai eu aucune réponse en plusieurs jours. Cela m'inquiète, et donc j'aimerais savoir si il est possible d'annulé un achat ?
Pour info, j'ai effectuer le paiement via paypal, il a été accepter, mais mon compte en banque n'a pas été débité ! J'imagine que c'est parceque l'achat n'a pas été validé ou quelque chose dans ce genre la ?



Merci

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Annulation d'achat

Bonsoir,



Déjà vérifier sur votre compte paypal si l'argent a été débité.


Et si c'est pour votre achat à HK, faudra patienter  2 à 3 semaines pour la livraison.

Message 2 sur 6
dernière réponse

Annulation d'achat

klytonne
Non applicable

Oui la transaction est bien visible sur mon compte paypal avec tout les détails etc.. Mais pas sur mon compte en banque. Ce qui veux dire que la transaction n'a même pas encore été perçu par le vendeur je pense. toujours aucune réponse de ce dernier aux questions posé par message. Du coup j'ai la même affaire avec certitude d'avoir mon bien dans de meilleurs délais, alors si l'annulation est possible je prend, sinon tant pis.

Message 3 sur 6
dernière réponse

Annulation d'achat

bsr essayez de récupérer votre paiement sur paypal

Message 4 sur 6
dernière réponse

Annulation d'achat

Votre achat date du 11 et il faut 2/3 jours pour que ça soit visible sur votre banque.

Message 5 sur 6
dernière réponse

Annulation d'achat

klytonne
Non applicable

Ah d'accord ! Je vais me rapprocher de paypal pour voir ce que ça donne, sinon j'attendrais. Merci des réponses en tout cas.

Message 6 sur 6
dernière réponse