annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Annuler une transaction

Bonjour je souhaite annuler une transaction, un acheteur ce situant aux état unis à acheter l'un de mes objets, hors je n'effectue pas de livraison hors europe...

J'ai fais un litige, mais quand j ai pu le clore je me suis tromper de casse,( et oui pas malin j'étais distrait a donner un motif à l'acheteur et du coup je me suis plus focaliser sur le choix de cloture ) . J ai essayé de cliquer sur la casse "nous contacter " (ebay) mais celle-ci n'est pas disponible depuis plusieurs jours, donc si je pouvai ne pas être débité des frais pour une vente qui ne ce fera pas, ca m arrangerais, merci pour vos futures réponses.

PS: l'acheteur ne répond pas.

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Annuler une transaction

Bonjour,

Le litige soit en annulation se clos soit si votre acheteur ne répond pas au bout de 7 jours "clore "

mais si le l'acheteur répond non vous perdez vos frais

Soit litige non payé qui se fait 4 jours après la fin de la vente > la attendre encore 4 jours plein " clore non payé "

Et pour gérer vos ventes > cela > http://pages.ebay.fr/services/buyandsell/biddermanagement.html

cdlt

Message 2 sur 4
dernière réponse

Annuler une transaction

Merci pour votre réponse rapide,
Pas question de payer des frais alors que je n 'effectue pas de livraison international, et je ne comprend pas comment il a pu acheter l'objet, pour moi ca me semble comme une arnaque a plein nez, son seul message été lors de l'achat tout en anglais, avec une demande d'envoie en transit par le royaume unis, bref je vais essayer vos solution et tenter de joindre ebay en esperant qui s'arrange cela.
de plus comme dis pas de réponse et pas de paiement, ce qui m arrange vue que je ne veux pas faire d'envoie aussi loin.
cdlt
Message 3 sur 4
dernière réponse

Annuler une transaction

ebay ne vous diras rien de plus , c'est vous qui avez pas cochez les pays ou vous n’expédiez pas

cdlt
Message 4 sur 4
dernière réponse