annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Arnaque [Pseudo]

Bonjour,
J'ai été victime d'une escroquerie de l'utilisateur [Pseudo].vendant un bijou sur eBay il me contacte via messagerie pour me dire traitons en dehors de Ebay, erreur de ma part...
J'envoie l'objet en colissimo à Lyon le colis et retirer et je ne suis pas payé.
Je contacte Ebay pour demander un litige et il me dise non la transaction n'est pas passé par eux mais je leur répond cest un de vos clients ils veulent rien savoir!!! Maintenant l'utilisateur s'est enlevé Ebay comment faire?
Merci.

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Arnaque [Pseudo]

Bonjour,

Tout ce qui se passe en dehors d'ebay ne concerne pas ebay

Pourquoi avoir envoyé l'objet sans avoir ete payé , cette vente c'est fait comme si ou etiez passeé par Leb.....

Que voulez vous faire de plus > sinon lettre recommandée avec AR

Cdlt

Message 2 sur 5
dernière réponse

Arnaque [Pseudo]

Il ne peuvent pas me donner c'est coordonnées ?
Message 3 sur 5
dernière réponse

Arnaque [Pseudo]

Vous devez avoir les coordonnées si vous avez envoyé le colissimo a Lyon

Message 4 sur 5
dernière réponse

Arnaque [Pseudo]

Bonjour ;

Ebay ne vous donnera pas les coordonnées de l'acheteur, car pour eux il n'y a pas eu de transaction sur le site.

Si vous avez son nom, faites une recherche sur les Pages Blanches ou les Pages Jaunes; éventuellement Google ou même Facebook .

Vous avez des coordonnées puisque comme vous dit Jacqueline vous avez envoyé en colissimo à Lyon; ou alors c'était sur une boîte postale ?

Cordialement .

Message 5 sur 5
dernière réponse