le
23-02-2016
16:50
- dernière modification le
23-02-2016
20:15
par
lester_li
Comme le vendeur ne peut mettre d'évaluation négative, cela devient une positive avec un texte négatif. C'est pourquoi on ne regarde pas toujours ces évaluations. Je pense que cette personne s'amuse bien à miser n'importe quoi, et après il choisit ce qu'il paie, et cela impunément. Le vendeur s'est donné le mal d'emballer l'objet, puisque acheté, et il en est pour ses frais. De tels individus n'ont rien à faire sur ebay. Seulement ils sont parfaitement impunis, et continuent allègrement leur petit commerce. C'est un mépris intolèrable pour le vendeur. Si on ne peut ou ne veut payer, pourquoi miser? Pas de réponse, pas d'excuse, ebay est pour lui une cour de récréation. J'ai perdu mon temps pour 11,80 euros, et j'en suis pour mes frais. Il faudrait un peu épurer tous ces gens malveillants dans ebay, pour laisser la place aux vendeuts honnêtes.
Alors, fuyez [Pseudo]. Et comble de l'ironie, il habite dans la même région que moi. Quelle honte!!!!!!!!!!
le
23-02-2016
17:24
- dernière modification le
23-02-2016
20:16
par
lester_li
Bjr,
Malheureusement, que faire ??
Ebay finira par le bannir
Mais il créera un nouveau compte !
le 13-03-2016 15:00
Bonjour,
je suis tout aussi dégoûté que vous. Mauvaise foi des acheteurs et malhonnêteté évidente.
Paiement par chèque à proscrire, trop d'ennuis en cas de non réception. Je pense que je vais passer au paiement paypal exclusif.
Bon courage
b