annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bracelet non recu

Pas de réception, le vendeur a été contacté à 3 reprises et aucune réponse, de plus la communauté eBay est injoignable par téléphone, le suivi de la commande est impossible c'est inadmissible et vraiment pas sérieux
Merci de bien vouloir faire le nécessaire
Madame Labois
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Bracelet non recu

Message 2 sur 6
dernière réponse

Bracelet non recu

Bonjour ,

pour contacter le service client : en haut de la page " aide " et suivez les instructions .

De quand date votre achat ? Quele est la date de livraison qui est précisée sur l'annonce ? Achat en France ou à l'étranger ?

Merci .

Cflt.

Message 3 sur 6
dernière réponse

Bracelet non recu

Le colis vient de la Nièvre département 58 donc en France, achat le 15 juillet et la date de livraison devait être le 21 juillet et au plus tard le 23 juillet ! De plus le vendeur a été contacté 5 fois et toujours aucune réponse ! Bien évidement j'ai été prélevé sur mon compte. C'était ma première expérience sur eBay et c'c'est la dernière croyez moi.
Merci de bien vouloir faire le nécessaire afin que je puisse être livrée ou remboursée
Message 4 sur 6
dernière réponse

Bracelet non recu

Bonjour à vous aussi

Merci de bien vouloir faire le nécessaire afin que je puisse être livrée ou remboursée

Vous êtes sur un forum entre ebayeurs comme vous et nous ne pouvons rien faire de concret.

Un peu de lecture et à vous de jouer ----> https://www.ebay.fr/help/buying/returns-refunds/reporting-item-didnt-receive?id=4042

Message 5 sur 6
dernière réponse

Bracelet non recu

Rebonjout ,

nous sommes le 23 juillet , les dates de livraison sont données à titre indicatif donc rien d'alarmant pour le moment .

Donnez vous la peine d'attendre encore qqes jours avant de faire une réclamation et n'envoyez plus de message au vendeur qui va se sentir harcelé et qui ne vous répondra pas .

Cetains vendeurs ne communiquent pas et se braquent si on insiste trop ...

Cdlt.

Message 6 sur 6
dernière réponse