annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte sd 1to

Bonjour. J'aimerais être remboursé de cet achat qui ne fonctionne pas ! Comment dois-je faire. Je vais finir par porter plainte !
Message 1 sur 6
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Carte sd 1to

Bonjour,

 

Ouvrez un litige pour objet non conforme.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Carte sd 1to

 
Message 2 sur 6
dernière réponse

Carte sd 1to

Bonjour,

 

Ouvrez un litige pour objet non conforme.

Message 3 sur 6
dernière réponse

Carte sd 1to

Bonjour 

Le gestionnaire de litiges se trouve en bas de la page...

Message 4 sur 6
dernière réponse

Carte sd 1to

bonjour,

 

.Porter plainte n'est pas aussi simple que de menacer :

 

Porter plainte ne sert à rien si vous n'aprenez pas à vous servir des outils existants :

 

cliquez sur "Gestionnaire de litiges">>>>ouvrez un litige en "signalant un objet ne correspondant pas à la description">>>>Rentrez le numéro de l'annonce, et suivez les instructions.

 

 

 

Cordialement

___________________________________________________

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S


Message 5 sur 6
dernière réponse

Carte sd 1to

Bonjour,

 

Acheté ou ?

Payé comment ?

 

 

Message 6 sur 6
dernière réponse