le
14-01-2014
00:41
- dernière modification le
14-01-2014
05:19
par
lester_li
Bonjour,
J'ai acheté début décembre , une poupée chez un vendeur d'Indianapolis. La poupée a transité jusqu'à Chicago sans encombre, le 06/12. Elle devait arriver le 17. Ne voyant rien venir, j'ai reverifié le suivi usps. Le 18/12 la poupée été arrivée ... Au Brésil !!! Et depuis plus rien !!! J'ai contacter la poste qui me dit qu'elle n'est pas en France. Quant au vendeur, il ne me dit rien de plus que sur le suivi usps. J'ai ouvert un litige. Mais j'aimerais bien avoir ma poupée !!! Quelqu'un pourrait il m'aider!!
Merci d'avance.
Voici le numéro de suivi : [Référence]
le 14-01-2014 02:10
Bonsoir,
C'est vrai qu'un mois et demi, ça commence à faire long. Mais les colis qui viennent des US mettent toujours du temps.
Quand au changement de direction (Brésil) faut pas chercher à comprendre. En 2010 j'avais acheté des bottes sur un site en angleterre mais dont l'envoi s'effectuait depuis l'usine en Espagne. Ca j'étais parfaitement au courant. En consultant le suivi, les bottes se trouvaient à Paris un tel jour. Je me dis chouette, je les aurai demain vu que je me trouvais à 1h de Paris.
Le lendemain, je reconsulte le suivi et là je m'aperçois que mes bottes se trouvent ... en allemagne !!! Le truc vraiment incompréhensible. Du coup, ça a prolongé de 2-3 jours la livraison, le temps que les bottes repassent par Paris. Ca m'avait un peu énervé.
Mon copain a aussi une histoire semblable avec un colis l'année passée et là un de ses colis venant d'Allemagne a mis plus d'un mois pour arriver !!
Donc si ton colis a été envoyé par erreur au Brésil, il faudra le temps qu'il revienne sur la Côte-Est des US, nous sommes encore dans les temps (en comptant biensûr cette petite escapade).
Attendre est donc malheureusement la seule solution. Bon courage à toi et ne désespère pas, il va bien finir par arriver
le 14-01-2014 11:24
Bonjour
J'ai acheté début novembre 2013 un jeu vidéo ,d'un vendeur situé en Allemagne et l'envoi à transité par l'Indonésie, j'ai reçu mon achat le 20 décembre 2013, bizzare, Non ! ! !
A+
le 14-01-2014 17:38
Ah bé je le comprends ce colis, il est allée se poser au chaud!
Bon ok c'était nul je sais. Désolée et bonne chance pour votre colis
le 14-01-2014 21:43
le 17-01-2014 14:28
le 17-01-2014 19:37
Merci pour les news. Donc toujours rien... pff
Je te comprend, c'est désespérant. Surtout lorsqu'on a commandé quelque chose qui nous tient vraiment à coeur d'avoir.