annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande Ebay bloquée depuis deux jours à Roissy

Bonjour, j'ai commandé une peluche de manga sur Ebay et elle a été envoyé par le vendeur via Royal Mail avec un num de suivi. Le 4 septembre mon colis d'après Royal Mail est à Roissy et d'après la Poste aussi mais je m'inquiète mon colis n'a pas bougé depuis deux jours et d'après quelques personnes sur des forums auxquels j'ai posé la question si mon colis était perdu etc... ils me disent qu'il est en douane et qu'il faut être patient et que je vais l'avoir mais j'ai peur que mon colis retourne au vendeur... à votre avis dois je contacter le vendeur avant que cela se fasse en prévention ? Car deux jours ça va et demain cela fera sans doute 3 et en regardant une video sur youtube la douane de Roissy retient un colis 72h max or rien ne m'indique sur le suivi que le colis est en douane alors que dois-je faire svp ? Merci à ceux et celles qui me répondront.
Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Commande Ebay bloquée depuis deux jours à Roissy

Bonjour,

Deux jours à Roissy, rien d'inquétant, il y a des milliers de colis qui transitent chaque jour par Roissy.

Attendez lundi et vous continuez à suivre votre colis, ça peut mettre une dizaine de jours en provenance d'UK.

Message 2 sur 2
dernière réponse