le 07-11-2013 12:12
Bonjour,
j'ai une question pour les vendeurs.
Cela fait plusieurs mois que j'ai crée ma boutique et je suis de plus en plus confrontée au problème des "commandes non reçues".
J'envoie principalement des vêtements par écopli, sous enveloppe à bulle et donc il n'y a pas de suivi...les colis étant trop cher pour nos chers clients.
Je voudrais donc avoir quelques infos sur vos modes d'envoi ( du simple t-shirt au jean ) pour être sûre que ca arrive à bon port et comment réglez-vous les soucis avec le client dans le cas où ils ne reçoivent rien ( y'a peut-être aussi de la mauvaise foi de leur part ).
Merci d'avance pour votre aide.
le 07-11-2013 12:15
Bonjour,
Pay pal = un suivi lettre max , lettre suivi , mondial relais
Quand il ne reçoivent pas > pay pal > remboursement
Cdlt
le 07-11-2013 13:37
bonjour
attention si vous choisissez mondial Relais, économique mais délai d'acheminement TRES LONG , donc patience avant d'ouvrir un litige - crdlt
le 07-11-2013 15:14
ben c'est simple , Jacqueline vous a donné la réponse
soit vous utilisez les services de paypal et vous vous conformez a ses règlements
soit vous le virez de vos annonces et vous envoyez comme vous le souhaitez !!!!!!!!!!!