annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment modifier la section Livraison et Paiement dans une boutique Ebay?

bonjour
Je viens d'ouvrir une boutique, et je n'arrive pas à modifier la rubrique Livraison et Paiement, qui se trouve sur le cote gauche

http://stores.ebay.fr/DFJ

Il y est ecrit "Paiement au choix en euros en France: -virement via ebay ou sur CCP -cheque ou mandat ou en yen au Japon: -mandat international Paypal avec une majoration de 3,4%"

Ce sont les infos que j'ai du mettre sur Ebay quand j'ai ouvert un compte comme particulier il y a plus de 10 ans... (et que je n'ai presque jamais utilise)  Evidemment je voudrais les modifier pour mettre seulement Paypal (sans frais!) mais impossible de trouver ou se situe l'option!

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bonjour,

En bas a droite il y a écrit : vendeur, gérer votre boutique.

Vous y allez, prenez la rubrique concernée et modifié les infos que vous voulez.

Si jamais vous avez des soucis dans les annonces, sachez qu'en étant maintenant professionnel avec une boutique, vous pouvez modifier, une, plusieurs, ou toutes vos annonces en même temps sur des critères de l'annonce (catégorie, frais de ports...).

Et me faite pas trop concurrence :).

Cordialement.
Message 2 sur 4
dernière réponse

Merci de la reponse mais j'avais bien vu cette option. Le souci c'est apres 😞

Ce qui s'en rapprocherait le plus c'est Paramètres d'affichage>Thème et options d'affichage>Paramètres de la barre de navigation latérale gauche

Le souci c'est que quand je clique sur Modifier on me propose de changer moteur de recherche, categories, pages de la boutique, mais pas Livraison et Paiement (la seule qui me pose probleme)

Et dans Preferences du site, je ne trouve pas non plus.

Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonjour,

Je rencontre le même problème. Je viens de créer une boutique, attachée à un compte vendeur d'environ 10ans. Cette section "livraison et paiement" ne me convient plus, je ne trouve pas où elle est paramétrée.

Quelqu'un a t-il une idée ?

Merci par avance.

Cartancienne

C'est ici: [Lien]

Message 4 sur 4
dernière réponse